|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 11:53:45 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Y'a quelqu'un qui aurais l'adresse postale de Fotoboom ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, c'est écris en pitit sur leur site |
maui | je voudrais avoir une estimation pour un minolta dimage XT 3.2 Mpix avec batterie supplémentaire et étui, encore garanti 1 an et demi, 230? in c'est un bon prix? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
maui |
aozora |
frenchy69 passion-photos.net |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 12:22:07 |
frenchy69 passion-photos.net | eh ben raph t'es pas dans la mouise tout le monde choisi des toph presque differente Message édité par frenchy69 le 06-03-2004 à 12:34:13 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Denio | Et valà mes préférées pour un book --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 | Merci à tous
|
didier1809 ${citation_perso} | j'ai ete visité l'usine ou bosse mon pere, c'est impressionant --------------- . |
Pierre-Richard | Salut je suis nouveau |
Denio |
Pierre-Richard |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 06-03-2004 à 22:06:26 |
Denio | Ah ben y a du monde en fait --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
|
jbi |
CHubaca Couillon | g une question technique
|
Denio | Toi... tu veux faire ta toph pour le concours... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | bah justement c pour ça, il doit bien exister une regle, meme approximative, pour calculer ça |
CHubaca Couillon | et c à moitié pour le concours, ça fait un moment que je me pose la question ( g bien envie d'essayer les tofs avec 20 ou 30 min de pose pour voir )
|
CHubaca Couillon |
chuis curieux, si ça existe j'veut savoir |
Micmax Râleur de naissance. | Un certain temps, comme le fût du canon ! |
noldor Rockn'roll | ben c'est facile non ? en passant de F4 à f5,6 tu doubles le temps
|
CHubaca Couillon |
j'ai lut a plusieurs occasions qu'a partir d'une certaine limite cette regle n'était plus valable, mais qu'une autre existait, et j'ai jamais pu savoir laquelle |
Micmax Râleur de naissance. | Pour changer, Photim est en rade ! |
noldor Rockn'roll |
ah oui exact, à partir d'un certain temps, y a plus de réciprocité
|
CHubaca Couillon |
et les capteurs ?
|
CHubaca Couillon |
bah 5min de pose ça corespond quand meme à 18 000 photos au 1/60eme
|
raph77 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Nop, connais pas du tout --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |