|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
Je sais plus ki a posté qu'il avait sali son capteur avec cette méthode _ j'ai testé y a une semaine le nettoyage au compresseur ça marche bien et y a aucun risque de projection de gouttes --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 00:10:08 |
fondbleu naïf hart |
|
_ftbx_ |
La navigation sur ton site est super zarb... la barre de nav entre image à droite n'affiche pas automatiquement la "main". Faut attendre qq seconde et repasser dessus. (IE6 sp1)
Message édité par _ftbx_ le 18-02-2004 à 00:20:41 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cooltwan | vu qu'il y a peu de typo pourquoi ne pas les faire en images ? (il y aura le lissage en plus) |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
cinocks |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 08:36:45 |
cinocks | c'est pas fini. Tout n'est pas encore fait sur le site. Je l'ai mis sur le serveur pour tester ma conf Apache. --------------- MZP est de retour |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
raph77 |
raph77 | En passant, une question bête mais qui m'échappe en PHP, y'a moyen de connaître le nombre de lignes d'un tableau ? |
APLC Corporation & Company Ltd |
Message édité par APLC le 18-02-2004 à 09:43:13 |
_ftbx_ |
Message édité par _ftbx_ le 18-02-2004 à 10:03:54 |
cinocks |
raph77 |
|
thc Addicted ღ |
|
cooltwan |
|
raph77 |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 18-02-2004 à 11:52:11 |
cooltwan | là ça passe deja mieux en gros le paddin ou align right c'etait pour reduire l'espace entre les deux colonnes d'infos exifs mais bon deja la ca passe bien |
cooltwan | pour voir ce que je te disais
|
raph77 |
|
thc Addicted ღ |
cooltwan |
|
raph77 |
thc Addicted ღ |
raph77 |
|
raph77 | C'est vraiment dur de cadrer en macro
Message édité par raph77 le 18-02-2004 à 13:07:13 |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 18-02-2004 à 14:10:51 |
cuspides | avant qui ? |
ema |
Message édité par ema le 18-02-2004 à 15:13:18 --------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
Groody Utilisez MES smileys § | A quel prix ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
ema |
--------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
ema |
--------------- (¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯) |
raph77 | Je t'ai envoyé un MP Ema |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ca ne serait pas raisonable en ce moment (vu tous les achats), et pour l'instant je ne suis pas bloqué, mais vu le type de photo que je pourrai me mettre à faire, un jour peut-être que oui.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |