|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent :
t'as raison la méthode coué c efficace |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:45:43 |
sirthomaslipton - |
Disciple1 | un up sur le bistrot ? Message édité par Disciple1 le 09-09-2004 à 22:04:07 |
chocolat blanc | qd je cause svt ça casse l'ambiance |
sirthomaslipton - | 22h
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Disciple1 | Arf.....
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 09-09-2004 à 22:10:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
'tain l'ambiance de merde que t'as foutu là... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | Ouai c'est vrai quoi, vas poster sur le topic du D70 quand c'est comme ça --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:11:03 |
chocolat blanc |
|
GAS Wifi filaire© |
encore qu'un bouquin, un bain ou un pieu j'aime bien
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fondbleu naïf hart | Bon annif gnub et fanou(avec 24 heures de retard).
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
chocolat blanc | les gens... ma journée fut éprouvante là je |
KrX All your base are belong to us |
jesus --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | on dit "Djizeusse" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pog mo on --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
GAS Wifi filaire© | pokémon ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | Bon j'suis naze, pis j'en ai encore pour au moins 30mn de déblayage de lit avant de pouvoir me coucher --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | t'as viré ta femme de ménage ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
sirthomaslipton - | J'suis chez mes parents, ils préférent faire les snobs et pas prendre de femme de ménage
krysalia Remember that all is vanity | y res te des gens ici ? qui c'est qui boit un coup avec moi ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© |
ah les prolos... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
krysalia Remember that all is vanity | ha ben vi y reste des gens ! désolée , j'avais pa rafraichi depuis le message de Message édité par krysalia le 09-09-2004 à 22:32:06 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© | moi chui là krysalia !:bounce:
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
krysalia Remember that all is vanity | mais si mais si on boit un coup . allez pour faire oublier ça je t'invite !
Message édité par krysalia le 09-09-2004 à 22:34:13 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
et nous on puduku ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
et reflex num --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© | ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
rien de tout ça chez moi Mr c pas charte compliant --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |