|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 11:05:37 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chocolat blanc |
bah autant acheté l'appareil fisherprice --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© | oué mais vu le prix du Lomo... c'est encore plus snob qu'un Leica ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan | on en a deja vu des pas trop cher à Bievres |
chocolat blanc |
fallait acheter ou attendre l'an prochain ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
tu vas pas te remettre à pleurer quand même ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 11:39:55 |
chocolat blanc | au moins tu massacreras pas ton capteur ce week-end : sois positif --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1710-1.htm
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krysalia Remember that all is vanity |
krysalia Remember that all is vanity | pour des photos pourries , le vivitar ça va fort bien aussi ...
Message édité par krysalia le 03-09-2004 à 12:05:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Denio |
krysalia Remember that all is vanity |
am7 tadam | pas mal ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raph77 | Lu sur le site d'Icart-photo :
|
chocolat blanc | quelqu'un a pas le nom d'un logiciel de visionneuse ou on peut marquer les tofs autre qu'acdsee ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Gnub | si vous voulez faire des images pourries lomo-style, prennez un appareil à 5 et mettez une fine couche de vaseline sur la lentille |
jojolapin | Picasa, mais c'est lent. |
am7 tadam | tout est pris en photo... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
dans le topic "tirage..." ya quelqu'un qui parle d'une enseigne de magasin présente à perpignan : retrouve le post et vois si c pas un magasins avec matériel --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Anathema Justice for all... | CAMARA : Centre Commercial Carrefour Chateauroussillon Route De Cannet.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
krysalia Remember that all is vanity | etropled , --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chocolat blanc | vous avez demandé les pages jaunes ne quittez pas Anathema est là
Message édité par chocolat blanc le 03-09-2004 à 14:25:57 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora | et on sohaites la bienvenue a notre nouvo modo sur photos num : cpu toaster ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
menthole life is life |
etropled |
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
chocolat blanc |
il dort là non ?
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chocolat blanc | en plus il est très sympa cpu --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Gnub |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |