|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
tu ne peux pas comparer la langue anglaise et la langue française, elles n'ont pas la même structure ni le même fonctionnement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 18:05:38 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Grillé de 8 secondes
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
ttttt...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | Clur : Clair + sûr
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chocolat blanc |
je te conseille de consulter le nouveau type de dico sorti cette année par Le Robert qui étudie l'éthymologie de la langue française Il ne se base pas sur les racines ethniques des mots (exemple racine latine) mais sur les racines sonores...
Message édité par chocolat blanc le 02-09-2004 à 18:11:27 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par Arn0 le 02-09-2004 à 18:12:10 |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 18:11:54 |
chocolat blanc | keskilsonkon Message édité par chocolat blanc le 02-09-2004 à 18:13:12 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
c'est pas Le Robert qui détermine le fonctionnement d'une langue quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
ça a un rapport avec mon pseudo encore ?
Message édité par GAS le 02-09-2004 à 18:17:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | aozora est chaude ce soir y'a moyen de se la faire --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
pffff...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora | je ne suis po comestible --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raph77 | J'ai un super grhume (gros rhume) Message édité par raph77 le 02-09-2004 à 18:19:14 |
sirthomaslipton - |
|
aozora |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Quelle belle ville Paris avec son air pur
|
aozora |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
attends, je cherche un jeu de mots foireux avec ton pseudo et je reviens... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
aozora |
GAS Wifi filaire© |
j'en ai une !!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
sirthomaslipton - |
aozora |
aozora |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il manquerait plus que Micmax vienne parler de ses rhumatismes et on pourra se croire dans hopital ici Message édité par Arn0 le 02-09-2004 à 18:37:19 |
chocolat blanc | --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© |
t'as pas des topics à modérer toi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Je trouve pas ça si débile de franciser à grand coup de phonétique. Au diable l'éthymologie, au moins on comprendrait quand on nous parle plutôt que de passer trois plombes à essayer de saisir de quoi parle la secrétaire avec son problème d'eumaï (ou "de maille" pour peu qu'elle ait un pull...). Message édité par Anathema le 02-09-2004 à 18:44:02 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© |
je suis pas contre le principe
Message édité par GAS le 02-09-2004 à 18:48:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
mais les gens mangent à Mac Do à la moindre occas... faut-il pour autant faire pareil ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
GAS Wifi filaire© |
tu vas pas imposer aux gens de manger à l'Hippopotamus ?! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
non mais tu leur laisses le choix --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |