|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #37 "Cigarettes And Alcohol" - Votes |
Oms7 Soupeur Administrator | Voici le moment du vote pour le concours #37 "Cigarettes And Alcohol"
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 08:19:19 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Preums
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 03-03-2008 à 10:53:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rrteam | #1 -> 06 : J'adore le traitement, l'idée et le jeu d'acteur, Bravo !!! --------------- Pentax K20D + Sigma 10/20 + 70/300 DG APO + Tamron 28/75 2.8 + Pentax 50 FA 1.4 + Flash AF-360 / http://jb.rouger.free.fr |
le paragon | #1 -> 06 : Belle mise en scene, beau travaille de couleurs
Message cité 1 fois Message édité par le paragon le 03-03-2008 à 20:38:09 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:20:41 |
yoann_2004 | #1 -> 06 : Super traitement ! j'adore l'effet duplication que je ne maitrise pas du tout ! Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 06-03-2008 à 17:56:37 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
loukoum IdPsn:Damrol_ | #1 -> 06 : pour moi, clairement, et de loin, la meilleure photo, tant par l'idée que par la realisation
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yoann_2004 |
Anett | J'opte pour "Cigarettes or alcohol", de manière à arriver aux 6 votes. Nouvelle sur le forum et plutôt novice techniquement parlant, je vote et commente au feeling.
Message cité 1 fois Message édité par Anett le 08-03-2008 à 21:22:43 |
Philo ch L'inverse est réciproque | PS: j'aime beaucoup la photo hors délais de tompouce01... |
Oms7 Soupeur Administrator |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Erkul | #1 -> 06
|
Skopos |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | on cloture qd ? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
le paragon |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cybercap Ours véritable | #1 -> 06
--------------- Site Photo |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
faux la 5 Message cité 2 fois Message édité par hell'sangels le 16-03-2008 à 21:00:31 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
phtx zim boum boum |
cybercap Ours véritable |
cybercap Ours véritable |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
spa ma faute si vous y connaissez rien (bon ok, c'etait un verre maes ) concernant la photo
Message édité par hell'sangels le 16-03-2008 à 23:41:44 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Skopos |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Juste pour préciser, l'alcool était présent dans ma photo, pour faire la flamme --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours Photo gratuit sur Lens / Lille | Concours #38 mars "Transparence" - Discussions |
Concours #38, Choix du thème. | CONCOURS PAROLE PHOTOGRAPHIQUE |
Concours #36 "Pollution" Votes | Concours #37 "Cigarettes And Alcohol" - Vainqueur Anakronik !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Concours #37 "Cigarettes And Alcohol" - Votes |