|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON FD: l'âge d'or de canon |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 13:10:19 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 13:10:19 |
Erffo | si ca interesse qq je vends un canon FD 50mm f/1.8
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 10:36:47 hmm..... un prix pour les Hfriens ?
|
Erffo |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 13:49:23 |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oh punaise, complètement oublié de regarder çà moi
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Erffo | quelqu un a t il déjà essayé les bagues d inversion macro FL 55 ou 52 ?
Message cité 1 fois Message édité par Erffo le 28-11-2007 à 18:23:31 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:21:34 |
Erffo |
|
tazar97180 | un petit test sur qq objos FD de canon et sur le powershot pro1
|
Erffo |
|
Papa Polka Light is right | Drapal. Je me décide à revenir à l'argentique en parallèle au numérique, quand j'étais gosse j'utilisais le AE-1 Program du padre, aujoud"hui que j'y connais un peu plus niveau technique. j'aimerais y mettre un 50, reste à le trouver. Quid de la pelloche aussi, en NB évidement,quel monde inconnu pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 12-01-2008 à 23:40:48 --------------- Galerie HFR |
--------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
Yshusnir |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yshusnir |
Message édité par Yshusnir le 13-01-2008 à 10:12:58 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si je peux me permettre:
Yshusnir |
|
Papa Polka Light is right | pas de soucis pour le fixe, j'ai déjà un 50 fixe sur mon boitier numérique, j'adore (si je pouvais je me ferais une gamme autour de 3 ou 4 fixes : Pentax 14mm, 31mm, 70mm et 300mm). Merci pour les conseils de pelloches Message édité par Papa Polka le 13-01-2008 à 13:45:02 --------------- Galerie HFR |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Faut aller chez Leica pour comprendre l'évolution des optiques: comme ils font les même depuis des décennies, on peut savoir ce qui s'est amélioré. A ce que j'ai compris, on a inventé les parties flottantes dans des zooms plus récents (mais je ne sais pas quand) mais sinon, rien n'a changé depuis le début. On a aussi amélioré les traitements de surface (chimiques et mécaniques) mais cette amélioration concerne toutes les optiques. Sauf erreur de ma part, beaucoup de ces améliorations existaient déjà du temps du FD. --------------- Non rien... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | D'un autre côté, sur mes optiques Leica M qui ont quelques fois 10-15 ans d'écart, la différence n'est pas plus visible --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, t'avais pas encore mis de flag sur celui-là ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
delantera Hail Seitan. | Eh non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Ben rien, je m'instruis sur le FD --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flu1 Mess with best, die like other | un petit A-1 pour del' --------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
delantera Hail Seitan. | Le A1 me tente plus en fait
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bizarre pour le A1. En quoi tu le préfères au F1 ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
rouliano34 |
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvel appareil photo compact Canon | [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? | ecran noir avec canon S1 IS |
[Topic unique] Fuji S5 Pro | Canon A1 - premiers pas - photo up |
Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 | [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] |
Choix carte SD pour appareil Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CANON FD: l'âge d'or de canon |