|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON FD: l'âge d'or de canon |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 14:04:16 |
bricocoman j'aime les modos | le 17mm, c'est 72mm pour les filtres. |
Yshusnir |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 08-11-2006 à 15:46:27 |
jeandemi | au temps pour moi
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 16:53:16 |
ValkO | Je shot depuis trois jours avec le canon FTb QL de mon père et son objo de base 50mm f/1.8
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
qunqun | Tu peux toujours tenter un devis Message édité par qunqun le 06-12-2006 à 23:41:25 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai tenté, les réparateurs officiels n'ont même pas tenté de le regarder (« ohlala mais c'est trop vieux, on peut rien faire » ), d'autres ne voyaient pas le problème
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Arroyo | tu peux aller chez un petit réparateur dans le 15 ème (je sais pas si tu est sur paris???) qui te fera un devis gratuitement... il s'appel elteca... |
Skopos |
|
_nicolas_ | Bon je casse un peu le "âge d'or" spirit , mais est-ce que ce type de bague induit une perte de lumière ?
|
bricocoman j'aime les modos |
_nicolas_ |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
bricocoman j'aime les modos | et le 50mm f/1.2, et le 300 f/2.8, le 400 f/2.8 etc etc... Message édité par bricocoman le 07-12-2006 à 18:10:31 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Yshusnir |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'me permets de upper le topic pour signaler à tous que j'ai un T70 à vendre et que ça se passe par là -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4770_1.htm --------------- They will not force us |
etienn | qunqun,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Yshusnir | Ca y est, j'ai vu quelque part "T90", et je recommence à baver dessus .
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Utilise la catégorie achats/ventes. |
qunqun | Au niveau d'une bague m42/FD ya de la perte de qualité ? |
qunqun | Et pour les bagues FD/EOS en ont alors |
qunqun | Ben arretez de dire partout que ca dégrade l'image alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvel appareil photo compact Canon | [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? | ecran noir avec canon S1 IS |
[Topic unique] Fuji S5 Pro | Canon A1 - premiers pas - photo up |
Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 | [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] |
Choix carte SD pour appareil Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CANON FD: l'âge d'or de canon |