Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pana Z10 contre Canon S1 IS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pana Z10 contre Canon S1 IS ?

n°329596
alaind
Posté le 27-06-2004 à 09:15:32  profilanswer
 

Coucou,
 
J'aimerais acheter un apn zoom 10 x (minimum) stabilisé.
deux apn s'offrent à moi : Le panasonic Lumix Z10 et le Canon Power shot S1 IS.
Le design n'est pas vraiment important, la qualité d'image oui.
Ils me plaisent tous les deux Mais, si le canon n'offre que 3 méga pixels, ce qui est vraiment l'entrée de gamme, il paraitrais que le panasonic Z10 est à l'image de ses caméscopes : limité en intérieur et en fin de journée ?
Alors, ça devient difficile de faire un choix. si le canon avec ses 3 méga pix donne de meilleures images en intérieurs que le pana et ses 4 méga pix , mon choix est fait, mais, qu'en est il du panasonic en intérieur ? sans me transférer sur le topic" pana z1" car je l'ai déjà rebattu de long en large, on y parle pas trop de ce...défaut ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 09:15:32  profilanswer
 

n°329599
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-06-2004 à 09:24:03  profilanswer
 

voir le topic dédié au Powershot S1 et celui dédié au FZ10, tu y auras tous les utilisateurs des deux appareils et leurs photos.
 
Pour la comparaison c'est dans le topic des conseils d'achat, tout en haut de la liste ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pana Z10 contre Canon S1 IS ?

 

Sujets relatifs
cherche tool canon g5PERDU GUIDE UTILISATEUR CANON POWERSHOT G2
minolta a1 vs. canon g5Olympus 5060/canon G5 ???
Sony DSC-T1 vs Canon IXUS 430dégradation d'images sur le ddur avec un canon ixus400
Canon A80 ou Kodak EasyShare 7630?Doc canon powershot S1 IS
Nikon coolpix 4100 ou Canon ixus 430 ou Olympus mju 410 Digitaloffre auchan = Canon EOS 300D ca vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : pana Z10 contre Canon S1 IS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR