Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  votre avis svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis svp...

n°790515
tetsuo kag​a
Posté le 05-12-2005 à 17:19:38  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Je pense m'acheter un appareil photo numérique de qualité d'ici pas tres longtemps, mon budget et d'environ 300 - 350 euros, voir 400 si vraiment je trouve un produit tres interessant.Alors pour le moment j'hésite et je pense prendre le Cyber-shot DSC-T7 de Sony (mais je n'ai pas reussi a savoir si il faisait aussi video), et je ne m'y connais pas beaucoup sur les appareils photos numérique.
Vous pensez que c'est une bonne affaire ou il y'a mieu pour moins chère?
 
 

Citation :

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce qu'on s'apercoive que c'est du gazon en plastique...


---------------
L\\'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu\\'à ce qu\\'on s\\'apercoive que c\\'est du gazon en plastique...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 17:19:38  profilanswer
 

n°790519
_nicolas_
Posté le 05-12-2005 à 17:22:40  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  votre avis svp...

 

Sujets relatifs
avis eos50 svpAvis sur la marque BenQ
avis sur deux APN canon IXUS750 et Panasonic fx9VOTRE AVIS SUR MON FUTUR ACHAT !!!
avis objectifs pour nikonJ'aimerai un avis s'il vous plait !! ^^ !! merci d'avance
Avis ? samsung digimax i50votre avis du meilleur numerique pour 600euros
Avis aux possesseurs du Pentax Optio 50 (vidéo)canon 20D ou 350D ? Votre avis. Merci
Plus de sujets relatifs à : votre avis svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR