Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

une utilisation particulère d'un apn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°507068
cevan
Posté le 17-01-2005 à 23:07:18  profilanswer

Hello tlm.
J'ai tenté de parler de mon problème dans le méta-topic de conseils d'achat mais c'est une usine à gaz et presque personne ne vous répond  :fou:  
Alors voilà j'explique mon pti problème :

je cherche un apn pour un usage assez particulier.    
outre le fait de vouloir prendre plein de jolies photos dans "toutes circonstances", il me faudrait un apn capable de restituer des clichés de bonne qualité pour des photos de livres/manuscrtis anciens.  
Oui je sais c'est bizarre...  
Dans les bibliothèques on a pas le droit au flash.  

Il me faut donc un apn avec une résolution assez importante je pense (afin de pouvoir zoomer sur des parties de la page) et une bonne sensibilité.  

J'ai pensé à l'A95 mais chui pas trop sur. l'avantage de cet apn c'est que l'écran est orientable. par contre il n'a pas de stabilisateur donc je sais pas trop.  

Quelqu'un peut m'aider à trouver l'apn idéal?  
mon budget ne dépasse pas 350€  
merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 23:07:18  profilanswer

n°507070
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-01-2005 à 23:09:34  profilanswer

Posez/Attendez une réponse dans le topic de Conseils Achats s'il vous plaît.

Merci

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
Quelques interrogations sur l'utilisation du C70 zoom Olympus...Utilisation de flash Metz 45ct5 avecOlympus 5060
Utilisation de flash Metz 45ct5 avec Olympus 5060[cherche]manuel d'utilisation du nikon 4500
Utilisation de photoshop CSPB - utilisation de DPOFavec un Panasonic Lumic DMC LC33
pellicules avec une date limite d'utilisation dépassée : risqué ????NIKON COOLPIX SQ ----- Utilisation en mode webcam ???
[A80] Mise au point : utilisation des trois techniques possiblesrecherche manuel d'utilisation
Plus de sujets relatifs à : une utilisation particulère d'un apn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR