Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Urgent conseil achat APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent conseil achat APN

n°1236676
bapor
Posté le 15-10-2006 à 21:39:20  profilanswer
 

Bonjour.
Je sais qu'il existe une section pour les conseils d'achats mais je n'ai pas trop le choix. Demain je dois partir en Italie et donc je vais m'acheter un APN. Mais voila je n'y connait rien.
Le probleme est que je n'ai pas le temps de chercher dans les topics car je pars demain, de bonne heure @ 5h30 de train. Serait il possible de m'indiquer un APN moyen haut de gamme (haut de gamme si possible mais pas trop) au meilleur qualite prix (par rapport a ses concurents). Je suis pret a mettre a un bon prix mais je ne veux pas l'elite mais juste du bon matos.
Merci mille fois de m'aider. C'est urgent, j'espere que vous comprendrez. Je posterais demain avant de partir ou des que je pourrais.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 21:39:20  profilanswer
 

n°1236688
Maverick10
Modérateur
Posté le 15-10-2006 à 21:48:25  profilanswer
 

et tu vas l'acheter où et quand :gratgrat:


Message édité par Maverick10 le 15-10-2006 à 21:48:36

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°1236695
makikata
Posté le 15-10-2006 à 21:50:33  profilanswer
 

Je ne sais pas trop si ton topic va rester longtemps, s'il ne va pas être nettoyé ou quoi.
Mais tu devrais préciser:
 
1. ton budget
2. le type d'appareil que tu souhaite. Plutôt compact, bridge, reflex ?(compact je suppose, car pour acheter un bridge et encore moins un reflex directement sans le savoir, faut être un peu zinzin).

n°1236743
am7
tadam
Posté le 15-10-2006 à 22:07:13  profilanswer
 

Il n'y a rien à chercher, pose ta question sur l'un des topics appropriés.  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9182-1.htm
 
Tu auras plus de chances de réponses de toute façon.
 
Merci.


Message édité par am7 le 15-10-2006 à 22:08:15

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Urgent conseil achat APN

 

Sujets relatifs
problème de piles: dois-je changer d'APN?[ CONSEIL ] Appareil REFLEX Type D50 etc...
Stabilisateur dans les APNAPN Dimage7i Monolta
Conseil achat appareil photo numériqueAPN ultra compact avec bonne autonomie et bonne qualité vidéo?
conseils achat appareille photo numériquechoix APN!!!!
Transfert Photos APN sur Baladeur mp3 ZEN Micro ??Conseil d'achat APN svp Urgent!
Plus de sujets relatifs à : Urgent conseil achat APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR