|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30 |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 16:51:33 |
bonzo8 | nikon D90 et le 18/2000 !!!
Message édité par bonzo8 le 03-02-2011 à 16:56:28 |
dida48 | Ah, l'animalière de tiques à de l'avenir mais la carriole servant à tenir le zoom doit être imposante, et motorisée pour aider le transport |
bonzo8 |
|
dida48 | MDR ! ah, mais la tique à intérêt à être photogénique, et à prendre un peu la pose, car c'est chaud là ! |
bonzo8 | A ce propos, étant débutant, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on sait faire des très gros zoom sur bridges, et pas en reflex (sauf partir dans des objectifs énormes !) |
dida48 | C'est un pb de qualité non ? En reflex, les optiques sont plus encombrants ? plus de lentilles ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Parce que c'est proportionnel à la taille du capteur.
|
silevin |
Message édité par silevin le 03-02-2011 à 18:25:16 --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 18:30:16 |
mostodol I'm an absolute beginner |
|
TGV63800 Let's try | Je corrige, j'ai répondu en pensant HS10, j'avais mal lu ta question
|
TGV63800 Let's try | très bon souvenir du S200, particulièrement du traitement des couleurs absolument superbe et assez unique je pense
|
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
-cas- Bescherelle proof |
je vois pas non plus le rapport entre gestion du bruit et le maximum d'ISO possible sur l'appareil
le potentiel de recadrage est superieur avec un reflex donc ca compense plus ou moins le manque de zoom surtout a haut iso donc tu peut équipé un petit reflex d'un plus petit objo qu'un 720mm. La difference est d'autant plus importante si tu shoot là ou il y a pas enormément de lumiere. La qualité du bridge est sa polyvalence. Apres, le prix ne sera pas le même mais bon, un K-X avec un petit 450 on doit pouvoir s'en tiré pour moins du double du prix d'un HS20. Enfin bref tout ca pour dire si je voulait faire uniquement des photo à grande focale c'est pas un bridge que je prendrait et pour un équipement qui serait finalement pas bcp bcp plus lourd que ce HS20 ni bcp plus chere. --------------- |
+1 zoom plus court et capteur plus grand.
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 04-02-2011 à 11:18:06 |
tournesol777 le mieux est l'ennemi du bien |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Pardon !? Où est l'hérésie de préférer un capteur un peu plus grand et en contrepartie un zoom plus court (en fait ce n'est même pas une contrepartie car l'image en serait aussi meilleur ) pour environ le même poids et prix de production.
Oula ! respire un coup, j'ai rien compris. J'espère que ton courrier pour Fuji n'est pas similaire |
|
opt nop |
Message édité par opt le 04-02-2011 à 10:40:22 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
mostodol I'm an absolute beginner | Oui oui je suis d'accord c'est clair, mais c'est le seul bridge dit expert du marché en tout cas......... (enfin à ma connaissance) |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Désolé me sentais visé par ta remarque et ce message m'avait échappé.
|
ericopter |
Guillaume1958 |
tournesol777 le mieux est l'ennemi du bien | http://www.declicphoto.fr/fr/Tests [...] e/(menu)/2
|
|
Publicité | Posté le |