|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30 |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 16:51:33 |
bonzo8 | nikon D90 et le 18/2000 !!!
Message édité par bonzo8 le 03-02-2011 à 16:56:28 |
dida48 | Ah, l'animalière de tiques à de l'avenir mais la carriole servant à tenir le zoom doit être imposante, et motorisée pour aider le transport |
bonzo8 |
|
dida48 | MDR ! ah, mais la tique à intérêt à être photogénique, et à prendre un peu la pose, car c'est chaud là ! |
bonzo8 | A ce propos, étant débutant, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on sait faire des très gros zoom sur bridges, et pas en reflex (sauf partir dans des objectifs énormes !) |
dida48 | C'est un pb de qualité non ? En reflex, les optiques sont plus encombrants ? plus de lentilles ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Parce que c'est proportionnel à la taille du capteur.
|
silevin |
Message édité par silevin le 03-02-2011 à 18:25:16 --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 18:30:16 |
mostodol I'm an absolute beginner |
|
TGV63800 Let's try | Je corrige, j'ai répondu en pensant HS10, j'avais mal lu ta question
|
TGV63800 Let's try | très bon souvenir du S200, particulièrement du traitement des couleurs absolument superbe et assez unique je pense
|
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
-cas- Bescherelle proof |
je vois pas non plus le rapport entre gestion du bruit et le maximum d'ISO possible sur l'appareil