|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Powershot A700 |
---|
simaril | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 16:55:53 |
metpjm1 | Je peux !
|
emate |
|
greenland | Bonjour,
|
castor66 Fidel Castrouille |
simaril | question sur le A700:
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 17:41:31 |
simaril | oki merci.
|
castor66 Fidel Castrouille | Pour ceux qui connaissent pas encore un site pour poster des photos pour les Canonistes
|
walkeur |
trader VDP forever | Appareil sans souci, qui se fait oublier.... |
raide baron |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
jidel70 |
|
raide baron | Il paraîtrait qu'il y a eu progrès, parce que le niveau de bruit n'aurait pas augmenté malgré l'augmentation du nombre de pixels... |
jidel70 |
|
FILOU7 |
|
FILOU7 |
|
FILOU7 |
|
FILOU7 |
|
FILOU7 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et quel est le meilleur moyen de retoucher ça ? --------------- Aloha |
nesquik24 |
nesquik24 | Bonjour Castor, comment? tu es passé au reflex numérique? mais tu es pas bien là!!!!! allez plus sérieusement, comment le vis-tu? le pentax K1OD est un superbe boitier qui peut en montrer à bien d'autres sans rougir, bien au contraire, moi tu vois j'ai fais l'inverse, je viens du monde reflex, que j'ai toujours d'ailleurs (Nikon F801, flash SB24, + differents objo.) Mais tu vois, lorsque je partais en balade, et qu'il fallait que je me trimballe tous le matos, je peux te garantir que le soir j'étais content de ma journée!!!!!!! alors qu'avec le A700 je revis, boitier compact tres leger que tu peux débrayer quasi comme un reflex et qui te fais des photos comme tu peux le constater!!!! alors partant de se raisonnement je me suis dis pourquoi continuer à s'emcombrer quand de tel petite merveille existe!!!! je suis inscrit sur le site www.planete-powershot.net site dédié au possesseur de canon, excellent site d'ailleur!!! et au détour d'une conversation je tenais le meme discour qu'avec toi, a savoir pourquoi s'emcombrer quand le résultat est quasi équivalent, il ma répondu qu'un reflex fait plus pro, ce à quoi j'ai répondu, "tu as parfaitement raison, mais seul le résultat compte!!!" met entre les mains un A700 à un sief, arthus bertrand ou autre grand photographe, et tu vas voir ce qu'il vont te sortir, maintenant mais un EOS1-Ds Mark II dans les mains d'un mec qui à jamais fais de photos et tu va voir aussi ce qu'il va sortir!!! J'attend toujours sa réponse!!!!! bon maintenant et pour etre franc parfois ça me démange aussi et j'aimerai m'acheter un reflex numérique, puis il suffit que je prenne mon précieux pour que cette vilaine idée soit chassé de mon esprit en tous les cas excellent choix que tu as fais avec l'achat de ton pentax, à l'heure actuelle si je devais en acheter un j'hésiterai entre 3 boitiers le K10D, le EOS30, ou le D80 (nikon). Je te souhaite un bon dimanche, et de belles photos avec ton beau joujou, mais n'oublie pas ton A700 hein? @+
|
Oui possédant déjà le compact numérique avec une utilisation depuis + de 3ans, j'avais besoin de pousser un peu plus loin les limites de la photo et être maitre de ce que je fais avec une qualité supéieure. Après avoir étudié le A100 puis 400D (vite fait le 30D), puis le D80 et enfin le K10D, le choix c'est porté sur ce dernier et aucun regret au contraire !
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le |