|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D mark II: Tilt me |
neyney Do Want | MESSAGE: n'hésitez pas à m'envoyer des MPs avec des infos/reviews/samples intéressants ... tout le monde ne lit pas toutes les pages
Message édité par neyney le 29-06-2017 à 07:31:44 |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 06:01:24 |
neyney Do Want | réservé |
neyney Do Want | réservé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L’absence de 4K est une erreur mais belle bête --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want |
lionoche |
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 08:13:47 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Surtout que sur le 5D IV c'est du 4K, pas de l'UHD comme chez Sony, Mme Michu s'en fout mais pour les pro ça peut faire une petite différence Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 29-06-2017 à 08:17:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
offspring34 | Je le trouve quand meme assez decevant ce 6D mk II, j'attendais mieux que le collage de ce module AF ridicule, à quoi servent ces nombreux points af concentrés au milieu?
--------------- Mon Feed-Back |
tonymontana2013 |
ddst | Je suis aussi assez mitigé. Voulant passer au FF, j'attendais le successeur du 6D pour avoir un appareil « future proof », avec un alignement voire une amélioration par rapport à la concurrence. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 29-06-2017 à 10:27:24 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | drap |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ça se gère et au prix d'une Red ou d'une Alexa il y a des choses que tu évites de faire avec --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il faut bien qu'il y est de la segmentation pour justifier la différence de tarif, par rapport au D750 il y a des points ou il est inférieur c'est vrais, mais d'autres ou il est supérieur aussi, donc je trouve pas qu'il soit mal placé en terme de prix. Pour ma part je suis pas déçu vu que j'en attendais pas plus et les quelques pingrerie ne me dérange pas, n'ayant pas l'usage du double slot et jamais gêné par le 1/4000 (et la syncro 1/180) ou encore les 97% de la visée. Ce qui m'interessait avant tout c'est l'écran orientable tactile avec le Dual Pixel AF, et j'étais par contre un meilleur AF et un peu plus de définition, il a tout ça donc c'est parfait même si j'aurais préféré un module AF conçu pour le 24x36 histoire de gagner en couverture par rapport au 1er 6D, maintenant il sera surement meilleur en suivi et sur les excentrés c'est déjà bien. Bref, le jour ou je me décide à remplacer mon 6D, ce sera sans doute par celui-là, à moins que Canon sorte d'ici-là un hybride FF en monture EF plus intéressant, mais comme j'utilise plus beaucoup mon reflex pour le moment et j'ai déjà pas mal dépensé en matos photo cette année, c'est pas d'actualité. Message édité par masterpsx le 29-06-2017 à 13:26:28 |
sins@ |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | je garde pas mon 6d donc drap
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 29-06-2017 à 14:25:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est évident qu'on regardera les scores DXOs pour se pougner sur la dynamique mais je m'attends à juste un peu mieux, pas une progression notable. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Un peu déçu que tous les collimateurs du module FF soient si centrés.
|
husbeck Cosa Nostra Forever | bonne nouvelle le grip BG-E21 à $250
|
|
boskitos |
jlkyt がんばって |
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
|