Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb pour transférer mes fichiers sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour transférer mes fichiers sur mon PC

n°588008
mallook
Posté le 21-04-2005 à 23:42:40  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
Voila je suis l'heureux propriétaire d'un Kyocéra M 410 R mais j'ai quelques difficultées pour transférer mes fichiers sur mon PC.  
Le lancement et ok mais au milieu du transfert sa bog ???? la seule solution est couperl'APN est de recommencer en brulant un cierge  :D  
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce souci ?  
J'ai la version soft : FC- M410 R ver 1.00 et demande si il existe une autre version qui serai plus aboutie, ou si vous avez une solution à mon problème.  
De plus avec mon autre APN pas de problème de transfert sur le même PC et les mêmes cartes SD  :)  
Merci d'avance à ceux qui me donnerons un coup de main pour résoudre mon souci.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 23:42:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pb pour transférer mes fichiers sur mon PC

 

Sujets relatifs
Récupération fichiers jpg corrompustransfert de fichiers direct APN-> clé USB
partage de fichiers freebox en wifiCanon 20D problème fichiers RAW CR2
automatisation en vue d'agrandissement sur plusieurs fichiersLire des fichiers .ads
Association de fichiers[Aide] Comment ouvrir les fichiers NEF des Nikon avec PSP8 ???
Plug in photoshop 7 pour ouvrir des fichiers RAWimpossible de transferer mes photos de mon apn T1 avec un pc
Plus de sujets relatifs à : Pb pour transférer mes fichiers sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR