Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10

n°351224
Itzo97
Posté le 25-07-2004 à 19:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est normal qu'il manque des drivers pour Windows Millenium ??

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 19:27:50  profilanswer

n°475342
Koala66
Posté le 10-12-2004 à 11:11:25  profilanswer

Perso, j'ai le P10 et j'en suis très content, excepté pour le mode sport où il faut être à 1 m du sujet sinon, la photo est très sombre voir noir.

Sinon voici des exemples de photos avec le P10 avec certaines que j'ai imprimée avec une imprimante canon i550 et la qualité est vraiment très sympa :  

http://bastperp66.free.fr/DSC01394.jpg

et d'autres exemples ici

http://bastperp66.free.fr/

Message édité par Koala66 le 10-12-2004 à 11:15:26

---------------
Et si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient plus les couilles en sautant
n°576443
wardead
Posté le 06-04-2005 à 15:28:00  profilanswer

Bonjour messieurs (et mesdames :) )

ma belle soeur nous a donné a ma copine et a moi, son sony P10 car elle a acheté un autre appareil numerique.
il est complet avec meme une carte et une batterie en rab ( et meme une carte en format duo, elle a du se planter en l'achetant :) ) par contre impossible de retrouver le mode d'emploi.

je n'ai jamais eu d'appareil numérique et ca a l'air quand meme pas mal baleze a prendre en main.
j'ai ete faire un tour hier sur le site de sony  mais ils n'ont pas l'air de proposer ca en DL :'(

est ce que je suis obligé de passer par le sav de sony pour en recuperer un autre ou ca se trouve quelque part?

dans l'absolu passer par le sav ne me dérange pas mais j'ai pas tellement envie d'attendre 1 mois pour m'en servir

amicalement
Wardead

n°722674
mallia68
Posté le 23-09-2005 à 20:26:59  profilanswer

bonsoir j'ai acheté le dsc p 10 il y a presque 2 ans & je rencontre des problèmes de fotos floues en intérieur uniquement lorsque le flash est amorcé !

à l'extérieur no soucy fotos nettes !

j'ai remarqué que le zoom bougeait un peu ds son logement lorsqu'il est complettement déployé mais si ce n'était que ça tt mes fotos seraient floues aussi bien dehors que dedans n'est ce pas ?

j'ai pourtant changer les paramètres netteté, iso & portrait ou paysage .... rien à faire c flou un fois / 2! :fou:  

vous avez rencontrer ce problème ? je précise qu'il n'a pas eu de choc violent non plus car ça pourrait en être la cause mais non !!!

merci de votre aide  

---------------
mumu
n°753739
thegimly
Euhhhh......
Posté le 27-10-2005 à 22:22:26  profilanswer

Si c'est flou c'est que soit tu bouges, soit tes sujet qui bouge, ou les deux, a moins que la MAP se fasse mal.

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1126800
arteku
Posté le 10-08-2006 à 11:05:25  profilanswer

bonjour ,

depuis peu j'ai un probleme avec mon p10...il ne veut plus prendre de photo...j'ai un ecran noir sur le LCD...et toutes les photos prisent sont dc noir, il n'y a aucune images....pourtant tou le reste semble marché...je peu visualisé" sur le LCD toute ancienne photo...et toute les icone (icone flash, macro, nb photo...etc...) sont presente....  

j'ai verfié, le probleme que j'ai viens du capteur, et donc en theorie il devrait me le changé vu que cela viens d'un defaut de fabrication...

je l'ai donc envoyer a alert technik, leur plate forme apres vente de reparation....

je les ai appelé pour savoir ce qu'il en etait du dignostic...ils m'ont dit qu'il y avait bien un probleme de capteur , mais egalement du "bloc optique" ce qui ne rentre pas dans le defaut de fabrication !...reparation qui serait donc a payer ! ... je n'ai pas encore recu par courrier leur devis .... pourrais je avoir des conseil ?
1/de quel ordre de prix me couterai cette reparation ?
2/pensez vous que seul le changement du capteur pourrais me permettre de reprendre des photos correctement ? je veux dire par la que peut etre que le bloc optique actuelle n'est pas optimale mais que son changement n'est pas indispensable....

j'ai cru lire que ce changement etai de l'ordre de 200euro...si c le cas ce n'est pas interessant ...autant en racheté un ....

j'attends vos reponse SVP
merci.

n°1704300
zazou2290
Posté le 28-05-2007 à 11:09:57  profilanswer

J'ai un souci avec mon DSC P10, je fais des photos que je n'arrive pas à retrouver. Elles sont bien sur la carte car le voyant m'indique que la carte est à moitié pleine mais je ne peux ni les lire sur l'appareil photo, ni sur l'ordi. Il n'y a qu'un dossier donc pouvez vous m'aider?

n°1709864
thegimly
Euhhhh......
Posté le 30-05-2007 à 10:51:17  profilanswer

Tu arrives a voir des fichiers quand tu le branches a ton pc?

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°2014181
thomas6910​0
Posté le 15-10-2007 à 21:39:56  profilanswer

Salut à tous,

Il y à quelques semaines j'ai casser mon appareil photo numérique Sony DSC-P10 l'objectif a bouger tous est casser a l'interieur. que dois-je faire pour evité de racheter un appareil photo ? Merci à tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique] Canon Powershot S60[AVIS] Sony F505
Kyocera, Contax, Sonysony dcr-hc18e problème de transmission...
[Topique Unique] les COUCHERS de soleil ...[Topique unique] la PECHE ...
[Topique Unique] les LEVERS de soleil ...à ceux qui possèdent l'APN Sony Cybershot u50
à ceux qui possèdent l'APN Sony Cybershot U50Achat groupe de sony t1
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR