Bonsoir,
J'ai des news concernant mon apn !
Alors j'ai branché mon apn sur un autre ordi, et idem, même problème, zéro photo d'affichée.
J'ai enlevé la CM pour la mettre dans un cadre numérique pour voir si cela pouvait venir de la CM, conclusion : Toutes les photos apparaissaient correctement.
Autre test : J'ai pris la CM de ma cousine que j'ai mise dans l'apn. En branchant mon apn sur son pc, aucune photo ! Donc cela ne vient pas de ma CM
Puis par la suite j'ai pris ma CM que j'ai inséré dans son pc et la toutes mes photos se sont affichées sans problème.
Une fois récupéré mes photos, j'ai formaté ma CM puis j'ai pris une dizaine de photos pour voir et je l'ai branché sur mon pc et tout marchait, j'ai pu transférer mes photos sans problème.
Par contre ce soir, j'ai pris au moins une centaines de photo et rebelotte, plus aucune photo ne s'affiche en le branchant sur mon pc donc pas moyens de transférer.
Conclusion : dés que je prends un grand nombre de photo ça ne marche plus. A savoir aussi que je peux prendre aisément avec ma CM plus de 1600 photo en maxi résolution. Cela vient donc bien de mon apn !!
ça peut venir de quoi ???
Message édité par Lorenzo67 le 09-06-2010 à 22:28:46