Bien,
reçu, sans l'emballage d'origine mais avec un pare soleil, un chargeur et un chargeur pour allume cigare...Lourd pour un bridge mais il fait solide. Une fois acheté une bonne courroie c'est parfait.
Quelques photos sans intérêt esthétique et pour celle de la mer sans savoir paramétrer la bête qui est bien plus complexe que mon Panasonic FZ 200 (pour moi c'est une usine à gaz)...avec lequel pour comparer (sic), j'ai pris le même pot de fleur qu'avec le Sony.
Je vais poser sur mon premier post un lien du tutoriel (indigent mais bon^^) disponible chez Sony.
Je ne sais pas comment poster directement de flickr vers HFR, mais le lien permet de les voir directement dans flickr.
Concernant le pot de fleur, le Pana se défend bien ! Mais à 100%on voit bien la perte des nuances qui perdure affiché à 200% et sans pixellisation visible -à 60 cm- pour le Sony qui reste nuancé et doux contrairement au Pana, enfin la couleur (notamment le "fushia" ) est plus fidèle sur le sony.
La photo du haut de l'immeuble est à fond de zoom, deux oiseaux sont passés lors de l'obturation qui n'était pas programmée en mode "vitesse". Mais déjà les oiseaux sont moins flous que dans l'image "marine" où rien n'était paramétré...
https://www.flickr.com/photos/14853 [...] res/47s87P
Message édité par shikasta le 11-03-2017 à 19:11:06
---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.