Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel reflex choisir???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel reflex choisir???

n°3157950
yayayayoux​2
Posté le 28-04-2009 à 16:58:08  profilanswer
 

Bonjour, et merci a ceux qui s'interesseront a mon sujet
Je voudrai me prendre un reflex cepdt ac la multitude de post ouvert je ne comprends quasi rien.  
Je voudrai un reflex pcq j'ai un bridge ( -- ) et je m'ennuie ac.  
Je voudrai un reflex pr amateur débutant pour prendre de beau portrait et paysage.  
Je ne sais pas quoi choisir et j'abais vu le nikkon D60 en magasin... j'hesite bcp ac la marque sony... pourriez  
vous me guider svp?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 16:58:08  profilanswer
 

n°3157954
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-04-2009 à 16:59:12  profilanswer
 

de pavlov :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3157965
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-04-2009 à 17:03:59  profilanswer
 

ca se passe là
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm
et merci de faire un effort sur l'orthographe  :heink:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel reflex choisir???

 

Sujets relatifs
Cartes SD "optimale" pour un reflex (Canon EOS 450)besoin de conseil pour un réflex
Aidez Pouvrem jusqu'à ce soir à choisir son nouveau boitier reflexQuel réflex choisir ???
Quel reflex choisir pour débuter sans mégoter?Comment choisir son reflex numérique
Quel nouveau reflex choisir ?Reflex numérique => Que choisir ?
Quel reflex choisir ?aidez un pauvre gars á choisir un nouveau reflex......please!
Plus de sujets relatifs à : quel reflex choisir???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR