Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Question bête

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question bête

n°881502
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 19-02-2006 à 19:44:01  profilanswer

J'ai eu le plaisir de tester le canon 350d d'un ami :love:  
Malheureusement je n'ai pas les moyens de me l'acheter...
Donc voici ma question bête: les bridges (genre s2is) font ils le bruit des reflex au déclenchement?
Je trouve que c'est un vrai plaisir d'entendre ce bruit à l'époque du tout électronique :wahoo:  
voilou
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 19:44:01  profilanswer

n°881509
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-02-2006 à 19:46:49  profilanswer

Le bruit est celui du miroir qui se relève. A priori, seuls les reflex possèdent un miroir. Donc un APN sans miroir ne fera pas ce bruit.
Toutefois, certains APN proposent un bruit "enregistré" qui est diffusé lors de la prise de vue (chez Sony par exemple). Au début, c'est rigolo. Au bout de 10 photos, on arrache rageusement le petit HP de l'APN... :D

n°881513
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 19-02-2006 à 19:48:51  profilanswer

je vois ce que tu veux dire, les enregistrements en effet c'est un truc que tu vire vite fait, étant donné que le son est encodé en je ne sais koi et surtout la qualité du HP :vomi:

n°882083
pascal16
Posté le 20-02-2006 à 12:52:53  profilanswer

perso j'ai un FZ20 (bridge donc), il fait un bruite mécanique au déclenchement (10 fois moins fort qu'un 350D).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Question bête

Sujets relatifs
question bete reponse bete pt etre ??[résolu] Petite question...
Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800Question d'un débutant
[Bridge] Grosse question !?! ;o)Question bête : différence bridge/reflex
[GIMP] Question bête: imprimer tous les calques ?site vpc serieux? + tite question toute bete
question bête ? sur ixusQuestion bête d'un débutant pour un développement en ligne
Plus de sujets relatifs à : Question bête

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR