Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel site en ligne privilégier ?

n°223431
thekiller3
Posté le 11-02-2004 à 00:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cybercap a écrit :

as-tu demandé expressément à un vendeur en disant que les autres fnac le font
j'ai eu mon G5 fnac à 600?  


 
à quel fnac?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 00:55:11  profilanswer
 

n°223437
cybercap
Ours véritable
Posté le 11-02-2004 à 01:18:31  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
à quel fnac?


 
jlai dit plusieurs fois ds le topic G5 t'as pas suivi mon gars :D
c'est à celle de strasbourg.
j'ai un pote qui a acheté le dernier F828 là bas, au prix du net...


---------------
Site Photo
n°223463
jlconus
Posté le 11-02-2004 à 07:36:54  profilanswer
 

Attention avec PIXMANIA
Service après vente désastreux. POUR MOI ???
J'ai acheté un Minolta A1 en décembre.
En panne en janvier donc retour chez Pixmania.
Envoyé le 5 janvier livré par la poste chez eux le 7 janvier.
Enregistré par leur service après vente plus de deux semaines plus tard ; Ils avaient perdu le colis dans leurs dépôts.
Voila plus de 5 semaines que j'attends et pas de nouvelles.
Ils ne me répondent pas aux mails et au téléphone c'est toujours la faute du fabricant.
Non il faut absolument éviter Pixmania. Ils se moquent du client.
Par contre j?ai toujours entendu du bien, de Rue du commerce et surtout de leur service après vente.
Et c?est très important.
Enfin pour moi après cette expérience désastreuse les achats par Internet je vais me méfier alors qu?avant j?étais bon client.
Pixmania réussira à tuer la poule aux ?ufs d?or

n°223464
jlconus
Posté le 11-02-2004 à 07:45:47  profilanswer
 

Tu vois il y avait deja eu debats à ce sujet..............
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 047-10.htm
 
Perso j'ai envoyé mon graveur Sony U-10A, le 16 octobre, oui le 16 octobre et je l'attends toujours.  
Evidemment que je téléphone, réponses: il devrait arriver la semaine prochaine, alors 5 semaines c'est peu.  
 

n°223480
cybercap
Ours véritable
Posté le 11-02-2004 à 08:28:09  profilanswer
 

jlconus a écrit :

Attention avec PIXMANIA
Service après vente désastreux. POUR MOI ???
J'ai acheté un Minolta A1 en décembre.
En panne en janvier donc retour chez Pixmania.
Envoyé le 5 janvier livré par la poste chez eux le 7 janvier.
Enregistré par leur service après vente plus de deux semaines plus tard ; Ils avaient perdu le colis dans leurs dépôts.
Voila plus de 5 semaines que j'attends et pas de nouvelles.
Ils ne me répondent pas aux mails et au téléphone c'est toujours la faute du fabricant.
Non il faut absolument éviter Pixmania. Ils se moquent du client.
Par contre j?ai toujours entendu du bien, de Rue du commerce et surtout de leur service après vente.
Et c?est très important.
Enfin pour moi après cette expérience désastreuse les achats par Internet je vais me méfier alors qu?avant j?étais bon client.
Pixmania réussira à tuer la poule aux ?ufs d?or
 


 
ok je crois que pour pixmania leur compte est réglé >  :fou:  
je vais essayer de me rapprocher d'association de consommateurs (ça demande du temps mais ça peut payer).
Rue du commerce > jamais aucun souci avec le SAV plutot rapide et le satisfait/remboursé marche impec (achat de 750? renvoyé S/R et 1sem après j'étais recrédité)  :)  


---------------
Site Photo
n°223557
Jahweed
Posté le 11-02-2004 à 10:44:16  profilanswer
 

Pour la petite histoiren j'ai un magnetoscope en reparation chez But depuis decembre 2001 ... Je dit rien car ils m'en ont preté un mieux que le mien :D Mais bon, les SAv ..


---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°223565
cybercap
Ours véritable
Posté le 11-02-2004 à 10:49:49  profilanswer
 

Jahweed a écrit :

Pour la petite histoiren j'ai un magnetoscope en reparation chez But depuis decembre 2001 ... Je dit rien car ils m'en ont preté un mieux que le mien :D Mais bon, les SAv ..


 
 :lol: , en effet...


---------------
Site Photo
n°223834
Sebao
Posté le 11-02-2004 à 14:59:48  profilanswer
 

Ce qui est quand meme délirant, c'est que désormais il faut payer pour parler au S.A.V. Effectivement, la plupart ce sont des numéros payants... A moindre mesure, on peut parler d'Orange qui déduit les heures de communication, mais c'est encore différent.
 
Je trouve ca dégeulasse. Ils profitent tous autant qui sont de la situation mais le vent finira bien par tourner un jour.
 
De toute manière, c'est bien simple, à partir du moment ou on se montre potentiel acheteur, ils te sortent le tapis rouge. Dès que tu as acheté, c'est limite s'ils se souviennent de toi par la suite. Telle est la dure loi du commerce, malheureusement, et nous la subissons chaque jour...
 
Quant à ceux qui souhaitent acheter à la fnac, mattez d'abord leur site internet car y'a certains magasins qui cherchent à se faire une marge. (Mon frangin à pu économiser 100? sur le Dimage Xt il y à un an...).
 
Bref, méfiance, méfiance...

n°224026
jlconus
Posté le 11-02-2004 à 18:38:35  profilanswer
 

La Fnac est toujours plus cher que les autres
Et tu sais sebao quand tu dis "le vent finira bien par tourner un jour."
Je n'y crois pas trop mais enfin nous qui sommes ici nous pouvons à petite échelle ne pas acheter dans ces magasins et le faire savoir.
Je trouve qu'il y a depuis quelques temps un manque total de respect pour la cleintèle et de plus ils gagnent tellement d?argent qu?ils nous méprisent nous les acheteurs.
ALORS BOYCOT TOTAL
 
 
 

n°224054
thekiller3
Posté le 11-02-2004 à 19:36:28  profilanswer
 

cybercap a écrit :


 
jlai dit plusieurs fois ds le topic G5 t'as pas suivi mon gars :D
c'est à celle de strasbourg.
j'ai un pote qui a acheté le dernier F828 là bas, au prix du net...


 
ben j'avais oublié laquel voilà tout [:spamafote]  :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 19:36:28  profilanswer
 

n°224143
cybercap
Ours véritable
Posté le 11-02-2004 à 20:58:02  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
ben j'avais oublié laquel voilà tout [:spamafote]  :ange:  
 
 


 
spa grave jte pardonne parce que tu es thekiller :)

n°224372
thekiller3
Posté le 11-02-2004 à 23:30:38  profilanswer
 

merci :jap:  
 
 :D

n°225102
joanignasi
Posté le 12-02-2004 à 23:18:45  profilanswer
 

joanignasi a écrit :

je viens juste de commander un A80 sur digital shopping je vous dirais comment ça c'est passer  

et bien voila je l'ai enfin mon premier APN  :bounce: pour ce qui est de digital shopping je suis aller directement le chercher chez eux à eguilles c'est une petite entreprise d'une dizaine de personnes, le A80 vient d'allemagne mais il est fournis avec la notice en français, ça m'a l'air tres fiable comme vendeur en ligne voila c'est tout je m'en vais faire joujou avec mon A80  :hello:

n°225141
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 12-02-2004 à 23:39:42  profilanswer
 

joanignasi a écrit :

et bien voila je l'ai enfin mon premier APN  :bounce: pour ce qui est de digital shopping je suis aller directement le chercher chez eux à eguilles c'est une petite entreprise d'une dizaine de personnes, le A80 vient d'allemagne mais il est fournis avec la notice en français, ça m'a l'air tres fiable comme vendeur en ligne voila c'est tout je m'en vais faire joujou avec mon A80  :hello:  


 
notice papier ?

n°225191
joanignasi
Posté le 13-02-2004 à 00:32:19  profilanswer
 

c'est une notice photocopié mais elle est tres bien faite, yen a deux celle pour l'apn et celle pour les logiciels fournies

n°256221
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 07-04-2004 à 00:10:26  profilanswer
 

expérience supplémentaire, avec mes déboire avec le G5 de canon :
 
nomatica : remboursement incomplet au bout d'un mois et une semaine, ne savent pas lire une lettre. J'ai renvoyé mon apn et la housse, le remboursement ne porte que sur l'apn. Mauvaise foi de la hotline.  :sweat:  
 
digixo: un echange, un SAV, un autre échange, un remboursement le jour même sur le point de retrait.  :love:

n°256384
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 07-04-2004 à 12:32:04  profilanswer
 

moi je veux acheter monj APN ce soir, un Ixus 430 :
j'hésite entre la Fnac (440 € avec réduc, garantie 2 ans, SAV efficace je pense), et Montgallet (390 €, garantie 1 an, SAV de merde mais constructeur pour le coup...)
Le risque, c'est qu'au déballage, j'ai un pixel mort ou une merde ; chez montgallet, ils changent pas, fo dealer avec Canon...
zen pensez quoi ?


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°256397
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 07-04-2004 à 12:48:24  profilanswer
 

cheb a écrit :

moi je veux acheter monj APN ce soir, un Ixus 430 :
j'hésite entre la Fnac (440 ? avec réduc, garantie 2 ans, SAV efficace je pense), et Montgallet (390 ?, garantie 1 an, SAV de merde mais constructeur pour le coup...)
Le risque, c'est qu'au déballage, j'ai un pixel mort ou une merde ; chez montgallet, ils changent pas, fo dealer avec Canon...
zen pensez quoi ?


 
fnac.

n°257304
bosniak
Posté le 08-04-2004 à 07:54:26  profilanswer
 

pour moi: IXUS400 acheté à Montgallet... moins chers mais 1 pixel mort. Pour la garantie, bin j'ai laché l'affaire parce que j'avais pas envie d'attendre 2 mois ou plus en renvoyant l'APN chez Canon France !

n°465613
oocz
Posté le 30-11-2004 à 11:46:05  profilanswer
 

et digixo ? quelqu'un connait ?

n°465726
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 30-11-2004 à 13:30:59  profilanswer
 

oocz a écrit :

et digixo ? quelqu'un connait ?


 
oui, 3 échanges de G5 avec des pixels morts, et remboursement sans aucun problème sur le point retrait à Paris.
 
Un autre appareil acheté pour un collègue, aucun soucis.

n°467862
neutron68
One life, live it
Posté le 02-12-2004 à 14:11:59  profilanswer
 

Hello,
 
http://www.technikdirekt.de
 
Site Allemand, en Francais...
les prix sont vraiment bas !
 
@+
 

n°468142
gley
Posté le 02-12-2004 à 19:56:38  profilanswer
 

Une petite question les amis,
 
Et rueducommerce.com c'est un bon site pour commender du matos photo???

n°468196
stewy
Posté le 02-12-2004 à 20:51:27  profilanswer
 

A part ça, vu la dernière ligne qu'on peut voir en bas de page sur le site (soit : Copyright © 1997-2004 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / ), suis quand même étonné la moindre qu'il n'y ait pas plus de pub ou d'incitations à aller sur le site de ldlc...  :sarcastic: :heink:  
 
Non pas que ça me dérange, au contraire. Mais j'trouve ça plutôt curieux vu la perversité avec lequel le commerce s'insinue généralement dans tous les recoins de nos existences... enfin bref, j'ai peut-être loupé un épisode aussi...  :D  
 
et santé!
 
edit: c'était plus histoire de dire quelque chose qu'un lâcher d'arguments d'élevage en vue d'un débat quelconque.. :non:  ;)


Message édité par stewy le 02-12-2004 à 20:52:50

---------------
RASEZ LES ALPES, QU'ON VOIT LA MER !!!
n°468230
analfabete
Posté le 02-12-2004 à 21:44:45  profilanswer
 

Oui figure toi stewy que sa aussi sa me surprend  
Ta remarque me laisse songé sur une hypothèse:
Si tout le monde pense comem toi et moi ce qui ressort de ma tête est une société qui matraque pas le moindre potentiel client et se veut come une concurence loyale face au autre  
C'est une stratégie de vente surement bien étudier si la moité pense la même chose c'est tout bénefe
Hardware.fr --> 1500 connecté en permanence et t aura vite fais le calcul des personne qui réfléchisse aux méthodes de LDLC des plus stratégiques sur le plan marketing  
En faite si vous m'avze pas trops bien comprit dans mon résonnement ce que je veut dire c'est que LDLC n'est aps bete et sait que juste avec son lien en bas de page elle se fais beaucoup de client  
PS: zon pas que hardware.fr mais aussi gamekult etc... donc voila

n°468236
stewy
Posté le 02-12-2004 à 21:52:07  profilanswer
 

Tu y verrais un genre de procédé publicitaire par psychologie inversée...? "Oh, ldlc ne se fait pas sa propre pub son site, du coup en allant claquer mes thunes chez eux je garde un sentiment de liberté..." ouaip, c'est tout à fait possible, fait bien longtemps que j'ai perdus mes illusions à ce sujet...  
quoiqu'il en soit, en 1 ligne j'ai appris que hardware.fr était une sàrl et que ldlc est un groupe. c'est quand même beau le net... :D


---------------
RASEZ LES ALPES, QU'ON VOIT LA MER !!!
n°900744
Meliok
Posté le 06-03-2006 à 10:30:28  profilanswer
 

L'un de vous aurait-il testé :
 
http://docphoneit.com/index.php?cPath=28_61
 
?
 
Les prix me semble...comme qui dirait....étranges....
 

n°900781
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 06-03-2006 à 11:14:51  profilanswer
 

Je sais pas si ca a déja été dit, mais perso je déconseille Actualis. Du moins quand les articles ne sont pas en stock. Leur service client est en plus  trés difficile à joindre (ca sonne des minutes entiéres dans le vide)  
 
J'avais commandé un flash, j'ai annulé la commande en voyant qu'il n'etait pas dispo au bout de 15 jours (délais annoncé 5 à 9 jours). Sauf que je recevais toujours des mals m'informant que ma commande me serait envoyée dés que l'article est dispo.
 J'ai donc envoyé plusieurs mails pour confirmer mon annulation, et demander le remboursement, mais ca continuait.
A la fin j'ai télephonné, et au bout de bien 10 minutes d'attente, une femme m'a dit : "ah oui on a oublié de cliquer sur le bouton pour valider l'annulation " :pfff:  
 
Donc voila pour moi actualis c'est fini  :D  meme si ils ont souvent de trés bon prix  
 


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jalbum. Exelent pour creer un site photo quand on es débutant.[A80] Site de vente en ligne rapide en Europe ?.
pour ceux ki voudraient héberger leur site fotoacheter son appareil photo-numérique sur un site américain
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???Cherche un site internet traitant de la photo argentique
site plus qu'interessant.....en anglais...Mettre ses photos en ligne ?
Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? 
Plus de sujets relatifs à : Quel site en ligne privilégier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR