Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème après démontage d'un Rubinar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après démontage d'un Rubinar

n°1047372
iemandja
Posté le 14-06-2006 à 10:43:20  profilanswer
 

           Bonjour,
 
J'ai démonté mon Rubinar 500/5.6 afin de remplacer la graisse de tracteur qui était dessus par du silicone pour une map plus facile.
mais bien sûr ,je n'ai pas pris de notes lors du démontage...
J'ai démonté aussi les verres pour bien les nettoyer car il y avait de la graisse dessus.
Lors du remontage, j'ai pourtant bien (il me semble) positionné les filetages.
Mais lors de l'essai sur le boitier, j'arrive à fair la map à 3./5 m juqu'a environ 10/15 m mais après c'est flou! en fait c'est plutôt le contraire qui doit se passer.
Soit j'ai inversé les 2 verres superposés lors du remontage, soit (et c'est + probable) j'ai mal positionné les filetages.
En fait c'est un peu le bazar ces filetages, il y a des traits dessus certainement des marques pour le remontage, mais je n'arrive pas à trouver le bon réglage...
Qui peux m'aider soit en m'indiquant un endroit où je peux trouver un schéma, ou alors quelqu'un qui à déja démonter ce genre d'engin.
Je précise que le démontage est indispensable car la graisse est vraiment trop épaisse pour la map.
Merci d'avance !.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 10:43:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème après démontage d'un Rubinar

 

Sujets relatifs
probleme avec le canon A620 (1ere utilisation)probleme contraste ip5200
Petit problème avec Samsung Digimax 240Probleme sony F717
Problème mode vidéo Optio W10Problème de lecteur multi-carte
Probleme avec mon canon A95Petit problème avec adaptateur M42
Problème avec une carte mémoireprobleme de compatibilité sd 4Gb avec appareil ?
Plus de sujets relatifs à : Problème après démontage d'un Rubinar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR