Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pour les utilisateurs(trices) et futurs acheteurs de l'Olympus C-740

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les utilisateurs(trices) et futurs acheteurs de l'Olympus C-740

n°375090
wakan
Posté le 24-08-2004 à 21:20:21  profilanswer
 

Salut
 
Cela faisait des mois que je m'intéressais à l'Olympus C-4000, mais son prix était encore d'environ 460€ il ya 6 mois; il avait certes bien baissé depuis la sortie de l'appareil...
 
La semaine dernière en flanant sur le net je le vois à 224€ mais chez 1 seul fournisseur; je cherche un autre appareil et je me penche sur le C-740; et là j'hésite entre les 2 pour des raisons techniques.
 
J'avais envie de faire de la macro avec un niveau de qualité ressemblant à mon équipement réflex avec bagues allonges.
 
Je me documente, envoie des messages sur des forums sans vraiment avoir réponses à toutes mes questions...jusqu'à ce que je trouve ce forum hier soir, où j'apprends beaucoup de choses sur cet appareil, avec même des photos.
 
J'apprends donc qu'il y en avait en solde chez Carrefour le mois dernier à 269€. J'appelle le magasin à 21h et il leur en restait; je fonce l'acheter aussitôt.
 
Ce matin je fais mes premières photos : super-macro, télé 380mm etc...
 
Résultat :en jpg :photos superbes et réalisées à toute vitesse! Simple et apparemment rapide, pas de bougé en position télé!
 
C'est un appareil qui a 2 usages : tout automatique et très simple ou technique grâce à ses nombreuses fonctions avancées...
 
j'aurais bien aimé un pas vissant sur l'objectif pour placer des filtres, un viseur un peu plus net et puis aussi une griffe pour flash externe...
 
Mais pour ce prix je ne me plains pas.
 
Un "détail" me choque: l'objectif est comme "mal fixé" et il bouge: ça fait quincaillerie! bizarre. Est-ce normal?
 
Je vous enverrais des photos dès que je le manipulerais mieux.
 
Wakan

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 21:20:21  profilanswer
 

n°375106
chocolat b​lanc
Posté le 24-08-2004 à 21:27:15  profilanswer
 

viens sur le topic ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1247-1.htm
 
et sinon le zoom qui bouge c normal :jap:


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pour les utilisateurs(trices) et futurs acheteurs de l'Olympus C-740

 

Sujets relatifs
cherche utilisateurs papier photo numerique pour tests qualitéOlympus C3000 Z
Olympus C-220 + imprimante P-200 + papier P-25NE + SM 64Mb = 199€Aux utilisateurs de coolpix 3200/2200...
pb avec olympus c 310 zoomdifference entre le olympus C-8080 et le E-8080 ?
probleme d'installation sur pc win 98 olympus camedia 350Olympus 960Z et XP
Olympus 5060/canon G5 ???Nikon coolpix 4100 ou Canon ixus 430 ou Olympus mju 410 Digital
Plus de sujets relatifs à : Pour les utilisateurs(trices) et futurs acheteurs de l'Olympus C-740


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR