Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Photo...Vidéo...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Photo...Vidéo...

n°623566
idfix
Posté le 01-06-2005 à 12:47:30  profilanswer

bon jour à tous,

Je viens d'avoir un bébé  :) je sais vous allez me dire :" Oh boy... tu t'es trompé de topic" mais je non mais non  :pt1cable:  

Je n'y connais pas grand chose en photo numérique et je cherche un bon appareil style Power shot.
Mais aussi, je réflechi sur la vidéo numérique.

Ma question est:

Une caméra numérique de 800000 pixels me donnera-t-elle des photos de qualités, puisqu'on m'a dit que je pouvais faire des photos à partir d'une caméra ( tout comme je peux faire une petite vidéo avec un appareil photo)

Que me conseillez vous ?

Merci beaucoup

---------------
IDfix
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 12:47:30  profilanswer

n°623572
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-06-2005 à 13:00:55  profilanswer

n°623573
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-06-2005 à 13:01:13  profilanswer

de qualité non. T'auras des photos, mais rien de top :/. Le reste sur le topic des conseils d'achat

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Photo...Vidéo...

Sujets relatifs
un objet en couleur dan une photo n/b comment faire ?[Choix] * Appareil photo numérique * Max 300€ *
Livre "La photo facile" de Michel de Ferrièresphoto d'action au 300d
Acquisition vidéo JVC->PC?reduc tion photo
Pivoter une vidéo[Montage photo vidéo]Quel soft?
dimage z1 photo video et web cam ?probleme de lecture de vidéo avec un appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Photo...Vidéo...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR