Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  photo et téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photo et téléphone portable

n°565345
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 25-03-2005 à 09:31:40  profilanswer
 

bonjour
 
en fait je dois acheter un tel et un APN.
 
Donc je me demandais ce que valent les capteurs ccd implantés sur les téléphones portables actuellement.  
au début la qualité était vraiment très mauvaise et le rendu des phtot (on va dire images ca sera plus appropiré) n'avait rien de très convainquant.  
du coup jme demande si ça a évolué dans le bon sens même si je ne me fait pas trop d'illusions sur le résultat  :cry:  
 
j'ai vu que les "plus gros" capteurs étaient des 1.3 M (ce qui soit dit en passant n'est pas énorme et ne veux rien dire sur la qualité d'un boitier, l'optique entre autre doit être assez... réduite  :whistle:  sur un apn de tel portable).
 
donc en gros :  
 - sachant que je ne veux pas faire des photos a agrandir pour mettre sur un poster donc que je peux me contenter d'une qualité globale "moyenne" de la photo, est ce que un apn de portable pourrait convenir ?
 
- quels sont les meilleurs apn acutellement embarqués sur des tel portables ? y'a du bon à venir (samsung a un moment disait vouloir faires de bon apn ds les tel .. :??: )

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 09:31:40  profilanswer
 

n°565354
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-03-2005 à 09:45:13  profilanswer
 

pour nous c'est toujours pas de la photo, et donc toujours pas pour cette section :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  photo et téléphone portable

 

Sujets relatifs
[Photo] Les aquariumsje recherche un site sur la photo
Un nouveau forum sur la photoUn nouveau forum photo
Imprimer un A4 avec une photo 1600x1200x 300 dpiPhoto Express SE au secour ....
statut legal vente photo sur interneteffacement carte photo
Fonction repartition/impression photo identité sur une imprimant10*15?Lisser une photo
Plus de sujets relatifs à : photo et téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR