Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

[PB] Allumage Cyber-shot impossible...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1283469
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Posté le 12-11-2006 à 23:17:51  profilanswer

Plop all, :hello:
Désolé de déterrer ce topic du fond des ténèbres mais là j'ai un problème avec mon T7. Je l'ai branché en USB facade ce soir sur un autre pc que celui sur lequel j'ai l'habitude de récupérer mes tof. L'écran est devenu blanc...l'appareil s'est éteint...et pis plus rien .! j'ai rechargé la batterie, rien à faire. Existe-t'il un combo ou un truc simpa pour le reboot ? ou une autre astuce...
(Le manuel conseil d'acheter une autre batterie s'il y a impossibilité de démarrer l'appareil... :s)

Thx.
Sid. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 23:17:51  profilanswer

n°1283581
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Posté le 13-11-2006 à 01:00:16  profilanswer

up

n°1283792
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Posté le 13-11-2006 à 11:11:05  profilanswer

plop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
Impossible de connecter dimage z1 sur mon pcSony DSC-P93A impossible a installer sur portable HP (Win XP)
impossible de faire de belle photo :(Suppression des fichier CR2 trop souvent impossible
Une réflexion : impossible de choisir le compact ou le bridge idéal !sony cyber shot T3
Impossible d'installer Paint Shop Pro XImpossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D
Plus de sujets relatifs à : [PB] Allumage Cyber-shot impossible...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR