Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Panasonic Lumix DMC-FZ50

n°1302961
gercofis
Posté le 23-11-2006 à 21:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
La photo de la montagne " La Chaine des belledonnes" a été prise avec un polarisant était-ce utile ?

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 21:27:24  profilanswer

n°1302967
gercofis
Posté le 23-11-2006 à 21:29:26  profilanswer

dec lic a écrit :

Quand je vois ce que nous présente Némodus j'ose plus trop vous montrer mes essais.

Le ridicule ne tue pas, dit-on...

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°1303082
tonio2468
Posté le 23-11-2006 à 22:02:10  profilanswer

dec lic a écrit :

Quand je vois ce que nous présente Némodus j'ose plus trop vous montrer mes essais.

Si tu nous les montres pas nous ne pourrons pas te donner de conseil et donc tu ne pourrais peut être pas t'améliorer ... et de toute façon je pense que tout les gens qui post ici sont assez ouvert ^^ alors n'ai pas peur et montre nous tes photos stp

n°1303476
ajo
Posté le 24-11-2006 à 08:33:22  profilanswer

Bonjour,

Comptant acheter un FZ50 dans les jours qui viennent, je suis dans une phase de collecte d’info pour ma prise de décision finale:
- Dépouillage des tests (dossier fnac, megapixel, dpreview, les numérique, et autres sites en anglais…)
- Lecture des forums sur le sujet

Ma seule alternative est le fuji s9600 mais je dirais qu’aujourd’hui je suis à 90% pour le FZ50.

En faisant le bilan après une semaine de réflexion, j’ai plusieurs questions à vous poser :
- L’outil de comparaison du site « les numériques » ( http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1 ) est-il fiable ? En effet, sur cette outil, les photos du FZ50 me paraissent  bien supérieures à la concurrence, devant le s3is et le fuji et même supérieur aux reflex et leurs optiques de base, et même sans flash à basse lumière. Le seul bridge qui fait illusion est le sony H5. De plus, je le trouve beaucoup moins bruité que d’autres appareils comme le s3is. J’ai donc un doute sur l’objectivité de cet outil. Qu’en pensez-vous ?

- Le bruit, toujours le bruit. Il semble à la vue des tests que ce soit le seul véritable défaut de ce produit (à part pour les numériques qui disent en gros que Pana a réglé ce problème). Je me dis que cela doit être vrai quand même. Je me dis aussi que tout le monde fait une fixation sur le bruit quand il teste un lumix. Panasonic annonce moins de bruit avec son nouveau FZ50 et les testeurs disent en gros qu’il en fait encore plus que les autres Lumix. Du coup, je me dis qu’ils en rajoutent un peu avec le bruit des lumix. Qu’en pensez vous ?

n°1303482
jef7
Posté le 24-11-2006 à 08:41:32  profilanswer

Bonjour!
Personnellement, j'utilise un fz7 depuis juin.
De fait il y a du bruit déjà à 100 iso, mais imaginez un Pana sans bruit, ce serait la mort de tous les reflexs grand-public, non?
Autre chose , j'aimerais poster des photos, mais je cherche sur le sîte des explications, et pas trouvé...!
Je suis sur I Mac g5

n°1303510
_jon_
Posté le 24-11-2006 à 09:08:34  profilanswer

ajo a écrit :

Bonjour,

Comptant acheter un FZ50 dans les jours qui viennent, je suis dans une phase de collecte d’info pour ma prise de décision finale:
- Dépouillage des tests (dossier fnac, megapixel, dpreview, les numérique, et autres sites en anglais…)
- Lecture des forums sur le sujet

Ma seule alternative est le fuji s9600 mais je dirais qu’aujourd’hui je suis à 90% pour le FZ50.

En faisant le bilan après une semaine de réflexion, j’ai plusieurs questions à vous poser :
- L’outil de comparaison du site « les numériques » ( http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1 ) est-il fiable ? En effet, sur cette outil, les photos du FZ50 me paraissent  bien supérieures à la concurrence, devant le s3is et le fuji et même supérieur aux reflex et leurs optiques de base, et même sans flash à basse lumière. Le seul bridge qui fait illusion est le sony H5. De plus, je le trouve beaucoup moins bruité que d’autres appareils comme le s3is. J’ai donc un doute sur l’objectivité de cet outil. Qu’en pensez-vous ?

- Le bruit, toujours le bruit. Il semble à la vue des tests que ce soit le seul véritable défaut de ce produit (à part pour les numériques qui disent en gros que Pana a réglé ce problème). Je me dis que cela doit être vrai quand même. Je me dis aussi que tout le monde fait une fixation sur le bruit quand il teste un lumix. Panasonic annonce moins de bruit avec son nouveau FZ50 et les testeurs disent en gros qu’il en fait encore plus que les autres Lumix. Du coup, je me dis qu’ils en rajoutent un peu avec le bruit des lumix. Qu’en pensez vous ?

En parcourant ce forum tu remarquera que le bruit n'est pas ou très peu visible sur la majoritée des photos . Meme moi petit débutant en photo je commence à régler mon appareil en conséquence pour obtenir un bon rendu d'image.  
Evidemment l'optique n'est pas celle d'un réflex, cela dit dans la majeure partie des cas, comme l'a déja dit nemo, on pourra se contenter de rester en ISO100 - 200 avec le bridge alors que le reflex sera lui a 800 - 1600, d'où la possibilitée de réduire significativement le bruit dans les meme conditions ...  
Bon peut être que mon avis n'est pas très abouti, mais c'est ce que j'ai constaté face à un eos 350d monté avec un 18-200 tamron f3.5 6.3 notament. Enfin je me comprend  :pt1cable:

Message édité par _jon_ le 24-11-2006 à 09:11:01
n°1303569
gercofis
Posté le 24-11-2006 à 09:46:01  profilanswer

Citation :

Evidemment l'optique n'est pas celle d'un réflex...

Je pense même que c'est là son point fort, la polyvalence fait qu'il ne peut être au top partout, mais c'est un bon compromis

Message édité par gercofis le 24-11-2006 à 09:47:08

---------------
n°1303609
gzed
Posté le 24-11-2006 à 10:03:29  profilanswer

gercofis a écrit :

C'est pas de la SDHC ?
J'ai trouvé de la Transcent 4GB (classe 2 ?) à 89 €  ;)  en photo présentée une 8  :??:
Transcent 4Go (classe 6 ?) à 129 €  :wahoo: :-)
Transcent 8Go (classe 2 ?) à 169 € ;)
transport 20€  :ouch:  Je ne connaissais pas cette marque)

Pour de la SD normal j'ai pris la 2Go kinston Elite Pro (@~€40). Elle est marquee a 50x mais d'apres LesNumeriques c'est la plus rapide en ecriture (parmi celles qu'ils ont teste). Les cartes marquees 120x ou 133x chez kingston ne font pas mieux

Une petite info supplementaire pour les cartes SDHC
http://www.matbe.com/actualites/?start=0#news14875

n°1303810
ede6
Posté le 24-11-2006 à 11:20:49  profilanswer

jef7 a écrit :

Bonjour!
Autre chose , j'aimerais poster des photos, mais je cherche sur le sîte des explications, et pas trouvé...!
Je suis sur I Mac g5

Un des nombreux sites où il est possible de uploader des photos pour utilisation dans un forum comme celui-ci:
http://imageshack.us/
sur ce site tu upload la ou les photos
tu récupères le lien "hotlink for forum"

un autre site: http://www.imageshotel.org/

n°1303830
chmorglube
Posté le 24-11-2006 à 11:30:07  profilanswer

Coucou,
il y a aussi mezimages.com.
Pour rire et parce que le temps ne se prête pas chez moi aux belles toph :
http://www.mezimages.com/image/chmorglube/miniature/mini_sens%20interdit.jpg
bon we à tous et bon soleil,
Chmorglube

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 11:30:07  profilanswer

n°1303839
chmorglube
Posté le 24-11-2006 à 11:34:16  profilanswer

[quotemsg=1300359,2440,279078]Salut tout le monde  :hello:  

Je suis votre topic depuis maintenant quelques semaines et ce qui devait arriver est arrivé: J'ai enfin commandé ce fameux FZ50. Je possèdais auparavant un Z740 de chez Kodak qui permettait déja de s'amuser un peu mais la j'avoue que ça me fais un sacré changement :) (pas en mal biensur).
Je tiens à dire que mes débuts sont assé fastidieux.  
Bon c'est qu'une question d'automatisme et de prendre en main la beyte.
Par contre ce qui me dérange c'est des effets un peu désagréables d'aquarelle que j'ai sur beaucoup de photos a vrai dire sur 500 photos a peu pret j'ai plus de la moitié qui sont loupées totalement :) : J'ai essayé plusieurs réglages mais meme en ISO 100 ça fais cet effet... Si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus, voici quelques exemples pour illustrer. C'est plus visible lorsque c'est agrandi mais c'est un problème que je ne rencontrais pas avec mon kodak meme a l'image a 100% en 5mpixel:

http://finaljon.free.fr/FZ50/

Salut _jon_,

ta photo de vignoble, tu l'as prise dans quel coin?
ça ressemble à la Côte de Nuits ou la Côte beaunoise?
A+,
Chmorglube

n°1303846
nikoniste5​700
Posté le 24-11-2006 à 11:36:05  profilanswer

chmorglube a écrit :

Coucou,
http://www.mezimages.com/image/chmorglube/miniature/mini_sens%20interdit.jpg
Chmorglube

pourquoi tu dis le temps se prête pas aux belles tofs

elle est belle celle-la puisqu'elle est originale  :bounce:  

Message édité par nikoniste5700 le 24-11-2006 à 11:36:22
n°1303935
gercofis
Posté le 24-11-2006 à 12:03:50  profilanswer

gzed a écrit :

Une petite info supplementaire pour les cartes SDHC
http://www.matbe.com/actualites/?start=0#news14875

C'est top ça au moins les choses s'écraicissent...

Citation :

Pas de 8 GO !!!!

qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Citation :

Les SDHC (max 4 Go) ont besoin d'un lecteur USB spécial SDHC ....en général aussi SD ...

Sur les SanDisk ça a l'aire d'être le cas, sinon c'est indiqué nul part ?

Citation :

Comme ici ... http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] _id=380708  

Impossible de poser une question par email ???

Message édité par gercofis le 24-11-2006 à 12:10:53

---------------
n°1303968
jef7
Posté le 24-11-2006 à 12:20:48  profilanswer

ede6, merci beaucoup!

n°1303999
gercofis
Posté le 24-11-2006 à 12:41:21  profilanswer

Du coup je viens de commander chez www.webflash.com deux de 4GB une classe 2 et une classe 6 et un lecteur usb le tout en Transcend,donc la semaine prochaine je pourrai vous en dire plus, hormis les trucs de famille, planche, et job je ne shooterai qu'en RAW donc...

Message édité par gercofis le 24-11-2006 à 12:43:16

---------------
n°1304371
tonio2468
Posté le 24-11-2006 à 15:36:24  profilanswer

chmorglube a écrit :

Coucou,
http://www.mezimages.com/image/chm [...] terdit.jpg
Chmorglube

chouette photo l'idée qui s'en dégage est pas mal mais je pense qu'en noir et blanc avec une petite retouche pour avoir juste le panneau en rouge (très légé pas le rouge pire flashy ) ça rendrais mieu sinon pas mal

n°1304403
_jon_
Posté le 24-11-2006 à 15:59:34  profilanswer

chmorglube a écrit :

[quotemsg=1300359,2440,279078]
Salut _jon_,

ta photo de vignoble, tu l'as prise dans quel coin?
ça ressemble à la Côte de Nuits ou la Côte beaunoise?
A+,
Chmorglube

Effectivement c'est pris à Beaune à coté de l'autoroute, par un froid du tonnerre :)

n°1304476
chmorglube
Posté le 24-11-2006 à 16:48:05  profilanswer

tonio2468 a écrit :

chouette photo l'idée qui s'en dégage est pas mal mais je pense qu'en noir et blanc avec une petite retouche pour avoir juste le panneau en rouge (très légé pas le rouge pire flashy ) ça rendrais mieu sinon pas mal

Coucou,
un peu ce genre la grosso modo?
http://www.mezimages.com/image/chmorglube/miniature/mini_sens%20interdit%20copie.jpg

A+,
Chmorglube

n°1304529
tonio2468
Posté le 24-11-2006 à 17:23:42  profilanswer

chmorglube a écrit :

Coucou,
http://www.mezimages.com/image/chm [...] 0copie.jpg

A+,
Chmorglube

Ouep exactement comme ça je trouve ça rend mieu en évidence l'ironie du sens interdit sur un mur ... parceque l'ambiance est plus sombre ça attire plus l'oeil que celle en couleur je trouve enfin bon chacun peu avoir un regard différent

vous en pensez quoi vous tous ?

Message édité par tonio2468 le 24-11-2006 à 17:29:01
n°1304560
Deneb64
Posté le 24-11-2006 à 17:38:18  profilanswer

chmorglube a écrit :

Coucou,
http://www.mezimages.com/image/chm [...] 0copie.jpg

A+,
Chmorglube

Salut Chmorglube,

Comment fais-tu pour supprimer les couleurs et laisser seulement le rouge ?  [:beginner02]    
Peut-on le faire avec d'autres couleurs ?  [:patty]  

Merci de tes lumières

Deneb64

---------------
"On n'est quand même pas venu pour beurrer les sandwichs!"
n°1304571
chmorglube
Posté le 24-11-2006 à 17:45:36  profilanswer

Dans photoshop,  selection de la zone que tu veux laisser en couleur, puis copier.
Ensuite, passage du RGB au niveaux de gris, et repassage en RVB. La tu as viré les infos couleur,
tu as du N et B mais ta photo est en RGB.
Ensuite soit coller, ou créer un nouveau calque ET coller,
ce qui permet de jouer sur la densité du rouge par exemple pour cette toph.

Attention, l'exemple est simpliste, puisque il n'y avait qu'une forme ronde
à sélectionner! Si c'est une fleur ou une personne, c'est un peu plus touffu. :lol:  

A+,
Chmorglube

n°1304611
tonio2468
Posté le 24-11-2006 à 18:07:52  profilanswer

chmorglube a écrit :

Dans photoshop,  selection de la zone que tu veux laisser en couleur, puis copier.
Ensuite, passage du RGB au niveaux de gris, et repassage en RVB. La tu as viré les infos couleur,

à sélectionner! Si c'est une fleur ou une personne, c'est un peu plus touffu. :lol:  

A+,
Chmorglube

Moi je fait pas vraiment comme ça je selectionne avec l'outil de selection optimisé ensuite je fait intervertir la selection et après image>réglages>DESATURATION et enfin je refait intervertir la selection pour m'occuper de mon rond et là je lui diminue tout simplement la saturation à l'aide de l'outil dans images>réglages> TEINTE/SATURATION...

et voilà ^^

n°1304675
Deneb64
Posté le 24-11-2006 à 18:23:56  profilanswer

chmorglube a écrit :

A+,
Chmorglube

[:athome]  

ça marche. :bounce:  
Il va me falloir un peu d'entraînement pour les formes complexes.

A+

Deneb64

---------------
n°1304707
Deneb64
Posté le 24-11-2006 à 18:34:20  profilanswer

tonio2468 a écrit :

Moi je fait pas vraiment comme ça je selectionne avec l'outil de selection optimisé ensuite je fait intervertir la selection et après image>réglages>DESATURATION et enfin je refait intervertir la selection pour m'occuper de mon rond et là je lui diminue tout simplement la saturation à l'aide de l'outil dans images>réglages> TEINTE/SATURATION...

et voilà ^^

[:nekromanttik]  

Génial, c'est encore plus rapide et hyper efficace. Mon premier essai :

http://www.mezimages.com/image/deneb64/miniature/mini_Statue.jpg

[:flclsd] morci, morci, morci Monsignor  

Deneb64   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Deneb64 le 24-11-2006 à 18:51:24

---------------
n°1304987
scarff1
Posté le 24-11-2006 à 20:05:29  profilanswer

Voila depuis ce matin je suis heureux possesseur du FZ50 !!!

Il a vraiment la taille d'un "petit" réflex, il fait vraiment pro ! Même plastique légèrement granulleux que certains réflex comme par exemple les nikon.
Je l'ai mit à côté de mon FZ5 !!! Eh bien ca n'a rien avoir niveau taille.

Mais c'est bien on l'a très bien en main, on est bien stable avec.

J'ai fait quelques photos ca à l'air très sympa.  

Demain je vais faire des photos en pleines nature avec le complément télé raynox 1.54.
Donc en gros la le zoom est de 630 mmm avec le complément. Vous imaginé un réflex avec un tel zoom les pepettes que ca couterait, probablement plusieurs miliers d'€€€€€

Il faut comme avec le FZ5 diminuer l'exposition (-2/3 ou -1/3 faut que je teste) pour pas faire des photos surexposées.

n°1305602
Olivier_D
Posté le 24-11-2006 à 22:14:04  profilanswer

Je ne te conseille pas de diminuer l'exposition, car cela augmente le bruit ;
Le mieux, c'est de prendre en raw, car la dynamique est plus grande et tu peux supprimer les zones cramées.
Autrement, attention a la vitesse a 630 mm de focale ..... 1/500 e c'est bien , 1/250 c'est faisable , en dessous, c'est tres aleatoire....

---------------
http://danreiv.free.fr/photo/album/
n°1305804
browning01
Posté le 24-11-2006 à 23:22:36  profilanswer

Citation :

moi c'est depuis ce soir.
il est arrivé à 14h45 mais je ne l'ai eu qu'à 20h00(voisine qui a reçu mon colis et qui était partie entre temps).

j'ai aussi fait qq photos vite vite! je suis déjà époustouflé. faut pas demander lorsque je commencerai à connaître un peu la bête.

n°1305810
tonio2468
Posté le 24-11-2006 à 23:25:14  profilanswer

Deneb64 a écrit :

[:nekromanttik]  

Génial, c'est encore plus rapide et hyper efficace. Mon premier essai :

http://www.mezimages.com/image/den [...] Statue.jpg

[:flclsd] morci, morci, morci Monsignor  

Deneb64   :hello:

^^ ravis que ma méthode plaise ^^ par contre pour la selection avec le truc magnétique faut essayer d'être plus précis prq ya beaucoup de petit débordement sur les feuilles derrière la statues avec le panasonic c'est plutôt facile pour selectionner avec la résolution d'image qu'il y a ^^

n°1305833
tonio2468
Posté le 24-11-2006 à 23:32:22  profilanswer

browning01 a écrit :

Citation :

moi c'est depuis ce soir.
il est arrivé à 14h45 mais je ne l'ai eu qu'à 20h00(voisine qui a reçu mon colis et qui était partie entre temps).

j'ai aussi fait qq photos vite vite! je suis déjà époustouflé. faut pas demander lorsque je commencerai à connaître un peu la bête.

Décidément la famille s'agrendi a vu d'oeil !!!! je me demande bien combien de fz 50 ont été vendu déjà depuis ça sorti comparé à d'autres bridges du moment si quelqu'un sait ou trouver ça ^^

n°1306008
nabematolu
Posté le 25-11-2006 à 01:21:47  profilanswer

tonio2468 a écrit :

Décidément la famille s'agrendi a vu d'oeil !!!! je me demande bien combien de fz 50 ont été vendu déjà depuis ça sorti comparé à d'autres bridges du moment si quelqu'un sait ou trouver ça ^^

ben moi j'ai eu mon fz50 ce soir et je galère ! je débute dans la photo et je dois faire quelque chose de travers mais je ne sais pas quoi. il y a un cercle noir autour de mes photos on dirait que je les ai prises à travers un hublot. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

n°1306017
IntruX
Posté le 25-11-2006 à 01:55:47  profilanswer

nabematolu a écrit :

ben moi j'ai eu mon fz50 ce soir et je galère ! je débute dans la photo et je dois faire quelque chose de travers mais je ne sais pas quoi. il y a un cercle noir autour de mes photos on dirait que je les ai prises à travers un hublot. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

C'est peut être du au mauvais montage d'un filtre ou du pare-soleil, essaye de prendre des photos sans aucun accessoire.  

n°1306077
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 25-11-2006 à 08:38:57  profilanswer

:hello:  

Je vais recevoir mon FZ50 en debut de semaine prochaine[:yaisse2]. J'ai lu sur ce topic qu'il n'est pas compatible avec les SD de 4 Go, quelqu'un peut-il me le confirmer? Quand je fais des recherches sur les SD de 4 Go, il est indiqué qu'elles ne sont compatible qu'avec les appareils certifier SD 2.0, mais il n'y a rien la dessus dans le manuel du FZ50.

Edit:
http://www.ocztechnology.com/produ [...] mory_cards

Message édité par thecoin le 25-11-2006 à 08:42:15
n°1306082
gercofis
Posté le 25-11-2006 à 08:44:29  profilanswer

ça ressemble a du vignettage mais sans objectif supplémentaire il n'y a aucune raison, même quant tu shootes ? ou simplement en mode lecture ?

Message cité 1 fois
Message édité par gercofis le 25-11-2006 à 11:23:43

---------------
n°1306108
nabematolu
Posté le 25-11-2006 à 09:37:30  profilanswer

IntruX a écrit :

C'est peut être du au mauvais montage d'un filtre ou du pare-soleil, essaye de prendre des photos sans aucun accessoire.

je n'ai pas uilisé d'accessoires

n°1306110
nabematolu
Posté le 25-11-2006 à 09:40:29  profilanswer

gercofis a écrit :

ça ressemble a du vignettage mais sans objectif supplémentaire il n'i a ucune raison, même quant tu shootes ? ou simplement en mode lecture ?

le cercle est sur l'écran, reste sur les photos et y est toujours quand je mets ma carte mémoire dans mon pc.

n°1306141
scarff1
Posté le 25-11-2006 à 10:02:16  profilanswer

Sur le forum apnart, Rainette a montré un exemple de vignettage avec le FZ50, mais c'était légé et cela sans complément ni filtre.

Défaut de l'appareil de Nabematolu, problème d'objectif ?

Message édité par scarff1 le 25-11-2006 à 10:03:22
n°1306185
tonio2468
Posté le 25-11-2006 à 10:36:29  profilanswer

nabematolu a écrit :

Je crois que le plus simple serais que tu post une ou plusieurs photos ou l'on voi ça

n°1306212
nabematolu
Posté le 25-11-2006 à 10:58:49  profilanswer

tonio2468 a écrit :

Je crois que le plus simple serais que tu post une ou plusieurs photos ou l'on voi ça

:cry: je ne sais pas faire ça non plus.....

n°1306217
nabematolu
Posté le 25-11-2006 à 11:01:12  profilanswer

nabematolu a écrit :

:cry: je ne sais pas faire ça non plus.....

par contre j'ai remarqué qu'à parir de 5mpx le cercle disparaît. il réapparaît un poil à 8 et c'est la cata à 10.

n°1306240
gercofis
Posté le 25-11-2006 à 11:29:00  profilanswer

Personne n'a jamais eu ça ici surtout sans obj supplémentaire...
Pour l'instant je pense qu'un retour SAV s'impose...
Ça fait ça généralement quant on ajoute un convertisseur, quant on visse des bagues sur l'objectif... Bizarre ton truc, pour l'instant on ne parle pas beaucoup de retour SAV, mais ça peut arriver, hein quant même...

---------------
n°1306277
nabematolu
Posté le 25-11-2006 à 12:00:15  profilanswer

tonio2468 a écrit :

http://images.imagehotel.net/4befecd551_tn.jpg
voilà le résultat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des imagesPanasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC
Canon ou panasonicPanasonic LX2
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus !
Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ?panasonic FZ7?????
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR