Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Panasonic Lumix DMC-FZ50

n°1203132
dansenor
y'a dla joie
Posté le 27-09-2006 à 00:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

elpabar a écrit :

Je ne suis pas en raw ;)

j'sens pas de différence notable
repose toi bien de teson aventures( prétentieux)

Message édité par dansenor le 27-09-2006 à 02:14:52
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 00:14:22  profilanswer

n°1203310
gercofis
Posté le 27-09-2006 à 09:50:48  profilanswer

Dan reiv a écrit :

Attention, dans le cas de l'utilisation du pied, j'ai fait quelque test et le stab entraine parfois une legere perte de neteté . C'est valable pour l'utilisation du retardateur ou ou de la telecomande, sinon au declenchement au doigt, il y a plus d'image parfaitement net avec le stab.

Je pense que le stab entraine une vibration, une sorte de raisonance...

Si le sens de la fin de la phrase est + d'images nettes la main amorti cette vibration...

Ce n'est pas un défaut vue le stab utile a la volée et inutile avec le pied..

n°1203343
gercofis
Posté le 27-09-2006 à 10:11:48  profilanswer

elpabar a écrit :

Bon, après la longue galère du choix de l'APN, me voilà lancé dans celle de choisir un bon trépied!
Qui a quoi svp???

J'ai un ancien Hama, c'est vrai que ma gamine a due l'abimer les serrages ne sont plus top, c'était peut-être pas un haut de game non plus, difficile de fixer qqch surtout en zoom maxi ou avec télé... Par contre emcombrant... On fixe une petite pièce qui elle vient se brider sur le pied... Le problème de cette piece est qu'elle gène l'ouverture de l'écran souvent bien utile avec le pied...

Mon gendre m'a donné un petit que je trimbale dans le sac, hyper simple on fixe l'appareil directement dessus on positionne et on bloque, mais ce blocage est insuffisant pour cet appareil (le poids)

n°1203389
gercofis
Posté le 27-09-2006 à 10:42:38  profilanswer

nemodus a écrit :

En RAW on fait effectivement ce que l'on veut de 0 à 100% pour le bruit (mais c'est le soft qui impose son type de traitement et de réglages, notamment en "standard" ) ...  
L'important c'est que l'on puisse faire ce que l'on veut ... que l'on soit satisfait du résultat, le reste ... c'est un peu des conneries ...
Il y a une infinité de manières de faire ... et dans ce domaine, le FZ50 en offre autant qu'un reflex ou que le FZ30 ... Question de style, de cadrage, de lumière ... et un peu de réglage ...

Heu ! pour ce qui est du RAW d'accord avec toi sauf qu'on fait après coup, vu la place que ça prend, et mes compétences je ne l'utilise que sur des photos un peu exceptionnelles...

Mes corrections sont limitées a la balance de blanc, la réduction du bruit éventuellement quelques recadrages faisablent autrement d'ailleurs...
Sur la balance de blanc justement c'est possible de faire plusieurs essais après coups, voir de tricher pour donner un peu plus de chaleur par exemple...
D'ailleurs on trouve peu de topics la dessus pour des initiations simples [:barbu_70]  

n°1203500
Dan reiv
Posté le 27-09-2006 à 11:44:06  profilanswer

gercofis a écrit :

Je pense que le stab entraine une vibration, une sorte de raisonance...

Si le sens de la fin de la phrase est + d'images nettes la main amorti cette vibration...

Ce n'est pas un défaut vue le stab utile a la volée et inutile avec le pied..

Non, ce n'est pas tout a fait ça, en fait j'ai fait des tests avec des séries de 10 prises de vue, en vitesse lente  

1er serie   :  stab   on   ; sans pied 3/10  de bonne
2eme série : stab  on ; avec pied ; déclenchement avec retardateur         8/10   de bonnes
3eme série : stab off  ; avec pied ; déclenchement avec retardateur           10/10 de bonnes
4eme serie  : stab on  ; avec pied ; déclenchement manuel                              7/10 de bonnes
5eme serie   : stab off ; avec pied ; déclenchement manuel                              5/10 de bonnes

Conclusion, avec le pied et une télécommande ou en déclenchement avec retardateur il vaut mieux désactiver la stabilisation, alors qu'en déclenchant à la main, il vaut mieux le laisser.

n°1203730
phot06
Posté le 27-09-2006 à 13:59:46  profilanswer

OK. Merci a vous deux, Némodus et IntruX. J'attend de les avoir en main, mais certainement je vais franchir le pas pour le FZ50.

IntruX a écrit :

#Comme le dit Némodus, le S9600 est meilleur que le FZ50 sur certains points (montée en iso un peu plus propre, grand angle...) mais il a le gros désavantage de ne pas être stabilisé ce qui fait plus qu'annuler les bonnes qualités de montée en iso.
Le système de stabilisation OIS Panasonic est l'un des plus efficace, il fait gagner 4 stops de vitesse d'obturation ou 2 niveaux de sensibilité iso. C'est à dire que s'il faut du 200iso sur le Panasonic pour avoir un cliché sans flou de bougé et assez lumineux, il faudra passer à 800iso sur un appareil dépourvu de stabilisation. De même dans la situation où le Fuji aura besoin de monter à 400iso, le Panasonic n'aura besoin que de 100iso de sensiblité. Explication -> La stabilisation permet une vitesse plus lente sans compromettre la netteté, d'où une meilleure lumière et un recours au iso moins important.

#Par ailleurs, la focale Tele est moins importante (300mm contre 420mm). Or, une fois qu'on y a gouté c'est un régal d'utiliser une si grande focale car ça permet de photographier certain détails sans avoir besoin de se rapprocher tout près (scènes de sport, portraits, détails d'une architecture...).

#Enfin, les bridges Fuji ne sont pas des foudres de guerre concernant leur AF, surtout dès qu'on zoom un peu et que la luminosité n'est pas optimale.

==> Au final, le fuji est un fortement pénalisé pour prendre des clichés en gros zoom sur le vif: necessité absolue de très bien caler l'appareil, objectif moins lumineux, zoom moins important, autofocus plus lent).

n°1204013
gercofis
Posté le 27-09-2006 à 16:55:45  profilanswer

Une en Raw recoupée en 12x + Raynox 2020 donc environ 24, 25:

http://gercofis.free.fr/FZ50/EssaiTeleRawCoupe.jpg

La même en 2Mp zoom avec le même Raynox a fond recoupée aussi:

http://gercofis.free.fr/FZ50/EssaiTele2mpEZCoupe.jpg

Dommage pour le nuage... [:barbu_70]

Alors sans télé maintenant en Raw non retouchée, je n'arrive pas a couper plus

http://gercofis.free.fr/FZ50/EnRawSansTele.jpg

La même mais retouchée:

http://gercofis.free.fr/FZ50/MontStMichelRetouche.jpg

cette fois en 2MpEZ

http://gercofis.free.fr/FZ50/En2MpEZSansTele.jpg

Message édité par gercofis le 30-09-2006 à 19:58:33
n°1204618
gercofis
Posté le 27-09-2006 à 21:47:02  profilanswer

Mode scène finalement c'est jamais ce qu'il faut, enfin souvent...
Utilisez-vous souvent ces modes ?
Par contre l'utilisation du mode P semble le mieux adapté, vos avis m'intéresse...
 [:barbu_70]

Message édité par gercofis le 27-09-2006 à 21:48:15

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°1204725
elpabar
Posté le 27-09-2006 à 22:31:36  profilanswer

Combien tu le vends ton V-LUX 1??? :??:  

:whistle:  :D  :lol:  

[:jesorsv]  

Bah sinon j'utilise que le mode M. Peut-être est ce une erreur... Pour le réglage Exposition, il semble en fait qu'il ne soit pas dispo en Mode M :heink:  :sweat:  M'enfin...

Sinon elle est pas belle ma lune??? :cry:

n°1204762
ceferid
Posté le 27-09-2006 à 22:50:12  profilanswer

elpabar a écrit :

Combien tu le vends ton V-LUX 1??? :??:  

:whistle:  :D  :lol:  

[:jesorsv]  

Bah sinon j'utilise que le mode M. Peut-être est ce une erreur... Pour le réglage Exposition, il semble en fait qu'il ne soit pas dispo en Mode M :heink:  :sweat:  M'enfin...

Sinon elle est pas belle ma lune??? :cry:

La lune à Elpabar  :D  :bounce:  

Bon, si tu prends le RAW, tu dis aurevoir aux corrections d'aberrations chromatiques, et c'est parfois ballot !
Les tofs de nuit, je les fais toujours en JPEG !

D'ailleurs, je fais rarerment du RAW !

As tu pris un trépied, me semble un poil floue, la gamine !
N'oublies pô de fermer ton diaphramme aussi !

Voilà, l'est sympa ta lune finalement  :D

Allez, les filles, mangez :

http://www.luminous-landscape.com/ [...] ck06.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par ceferid le 27-09-2006 à 22:54:51
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 22:50:12  profilanswer

n°1204780
gercofis
Posté le 27-09-2006 à 22:57:59  profilanswer

nemodus a écrit :

Le mode P, c'est un mode auto avec tous les réglages disponibles. Je n'utilise que très rarement le mode AUTO.

BON .... OYE OYE ...   :hello:  Je vais acheter un V-LUX 1  :sol:  

Le mode [AUTO] ne présente aucun intéret sur cet appareil, il n'a que le mérite d'être présent...

Pour ce qui est du V-LUX 1, comme ça on pourra récupérer le Firmware ... hein ? :whistle:  

---------------
La pensée du jour ( 14/8/2006 ) de la capitainerie de Piriac : "Vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de parler et ne laisser aucun doute a ce sujet."
n°1204806
elpabar
Posté le 27-09-2006 à 23:13:49  profilanswer

Je suis allé chez Phox, là où j'ai acheté le FZ50 et voici le trépied qu'ils m'ont proposé. Et à bien y réfléchir il est...légèrement trop cher pour moi :pt1cable:  

http://img171.imageshack.us/img171/3386/trep1bmediumdj0.jpg

http://img360.imageshack.us/img360/1489/trep2bmediumep3.jpg

...460€ [:kzimir]  

Mais bon faut avouer que c'est de la super camelotte, en basalte.

n°1204808
ceferid
Posté le 27-09-2006 à 23:15:02  profilanswer

nemodus a écrit :

BON .... OYE OYE ...   :hello:  Je vais acheter un V-LUX 1  :sol:  

Si ça intéresse quelqu'un ?

Bon, réfléchissons (oui, essaye toi aussi  :D )

- leica annonce son VLUX1. Du coup, ça doit un peu freiner les ventes de fz50 ! :ange:  

- un firmware différent, admettons, mais le format RAW serait-il touché par ce nouveau firmware ?

- si il y a un firmware totalement différent, ça va nécessiter des recherches, un budget pour la mise au point du bourrier, non ?
c'est pô un peu court comme délai ?

- leica ne balance aucune info, si ce n'est un "firmware" plus adapté aux leicaîstes ( et les pananistes ?? :bounce: )

- tout le monde a relevé le "80 iso", mais partout, même chez dpreview, aucune autre info, que des suppos ...itions  :sarcastic:  

- ça sentirait pô un peu le bouillon de moules, c'te affaire ??

Hein, les gars ? :na:  

n°1204812
gercofis
Posté le 27-09-2006 à 23:19:30  profilanswer

ceferid a écrit :

La lune à Elpabar  :D  :bounce:  

Bon, si tu prends le RAW, tu dis aurevoir aux corrections d'aberrations chromatiques, et c'est parfois ballot !
Les tofs de nuit, je les fais toujours en JPEG !

Et l'option du menu "Controle des abérations d'objectif" c'est du poulet ??

---------------
n°1204814
ceferid
Posté le 27-09-2006 à 23:21:12  profilanswer

gercofis a écrit :

Et l'option du menu "Controle des abérations d'objectif" c'est du poulet ??

:??: Y a ça sur le fz50 ?

n°1204844
elpabar
Posté le 27-09-2006 à 23:32:50  profilanswer

Dans Sylkypix oui!!! Pour ça que je comprends pas que vous disiez de pas utiliser du RAW pour prendre la lune. J'ai essayé cependant de jouer sur ce réglage de Sylkypix mais en vain. Par contre ça a marché aisément sur d'autres photos

n°1204860
elpabar
Posté le 27-09-2006 à 23:43:34  profilanswer

Contre des fruits jaunes???  :p  :bounce:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°1204872
ceferid
Posté le 27-09-2006 à 23:49:06  profilanswer

nemodus a écrit :

Toi aussi Fruit jaune ...  :D  Là, on parle du RAW et la possibilité de modifier les aberrations chromatiques.  

Sinon, perso, je ne pense pas que ça sente le bouillon de moules ...  
Les allemands communiquent aussi bien que les Japonais.  

Sinon, ben je serais peut-être l'un des rares à avoir les trois.  :pt1cable:  

Hummmm .... Ca sera .... Cher ... pour avoir les tests .... je réfléchis à un tarif d'amis ...  [:athlonxp2100+]   :sol:

Ben, je sais bien que voius parliez du RAW, fruit rouge !!! :kaola: tss !
Tu lis trop vite !

Sinon, imagines que la modif du leica ne porte que sur le format JPEG, toi qui prend tout en RAW  :D  

ça serait ballot [:couillu le caribou]

n°1204878
gercofis
Posté le 27-09-2006 à 23:50:54  profilanswer

ceferid a écrit :

- si il y a un firmware totalement différent, ça va nécessiter des recherches, un budget pour la mise au point du bourrier, non ?

Pour avoir un lasermetre LEICA de la marque Standley en vend un même un poil + cher mais c'est le même et fabriqué chez LEICA...

Je ne crois pas une seconde que le LEICA sera vraiment différent, c'est un peu l'attrappe couillon, chacun est libre...

Quant à freiner les ventes du FZ50, je n'y crois pas et Panasonic s'en fout puisqu'il fabrique pour les deux, de toutes façons ça en ferait plus au global...

Leica a longtemps été légendaire dans la photo, ils ont probablement négligé le numérique considéré comme gadget, maintenant que l'argentique est en chutte libre et voulant resté dans le domaine de la photo ils ont trouvé cette manipe. Que Leica vendent le même appareil ça me conforte dans mon choix, c'est une sorte de validation...

Leica met son nom sur l'objectif il est remarquable tout ça n'est pas pour rien...

Beaucoup d'amateurs achèteront le Leica sur, la légende, la marque et ces mêmes amateurs n'achèteraient surement pas un Panasonic, moi le premier, si Ceferid (Z3) ne m'en avait pas parlé et vu l'objectif Leica, je n'aurais sûrment pas acheté...

Quant j'ai acheté le Z3, je me suis fié a Minolta que j'avais depuis 30 ans, malgré les commentaires fondés sur les forums.

Ce n'est que du marketing cette histoire, ça parait évidement, en plus l'appareil est présenté a l'identique, pour ce démarquer (s'ils l'avaient voulu) ils auraient modifié le look et surement que dans le deal ils se sont engagés a le vendre plus cher pour éviter de se marcher sur les plates-bandes...

Nous ne représentons dans les acheteurs qu'une minorité de fêlés bien au courant.

J'ai encore eu un exemple sur les plaques a inductions (rien a voir d'accord!) mais dans ce domaine il y a 2 fabricants de plaques qui concoivent l'électronique et fabrique les plaques pour toutes ses marques...
J'y repense dans le temps (30 ans) je visitais l'usine Bourgeois (fabricant d'encastrables) ils fabriquaient pour 24 marques a l'époque...

Sur ce je vais me coucher...  [:barbu_70]

Message édité par gercofis le 27-09-2006 à 23:59:45

---------------
n°1205020
gercofis
Posté le 28-09-2006 à 08:06:50  profilanswer

C'est bien la compétence en optique qui a retenue mon attention, et sortant du Z3 y a pas photo c'est le cas de le dire...
Vous y êtes probablement habitué avec le FZ30, c'est quant même remarquable...
L'alliance avec Pana est une bonne manœuvre pour revenir ou rester dans ce domaine...
Quant à l'iso 80 ou 100... bof
Leica vendra plus a des pros, initiés, ceux qui se la pète, etc...
Pana plus grand public et les démerdes...
Pour ça que le prix est différents en plus dans les moteurs de recherche il n'arriveront pas au mêmes endroit, malin quant même...

---------------
n°1207737
phot06
Posté le 29-09-2006 à 16:51:33  profilanswer

Il est certain que si Leica ne veut pas se voir rétrogradé au seul rang de fabricant d'objectifs pour d'autres marques, il doit rattraper son retard sur le numérique. Ce qu'il semble devoir accomplir avec l'excellente version M8, qui va attirer a nouveau les fidèles de la marque, prets a signer un chèque sans regarder la position exacte de la virgule sur le nombre d'Euros ! Mais ce n'est pas, a mon humble avis, le cas du V Lux 1. Son but est d'attirer une nouvelle clientèle, moins fortunée certes, mais tout autant attentiste de qualité optique, et d'excellent montage pour un bridge enfin abouti. Car a y regarder de plus prés, il semble y avoir une différence de prix de 300 Euros entre le FZ50 et sa version Leica. Et je ne crois pas que la marque Allemende veuille se suicider, bien au contraire. Il faut donc retrouver cette différence quelque part. Et sans doute pas seulement sur la modification du calculateur. Il semble du reste , en y regardant de plus prés, que la finition ( revètement) des deux appareils ne soient pas identiques... Mais il faut attendre d'avoir un comparatif sérieux avant de se prononcer définitivement. Quand a moi, quitte a passer pour un qui se la pête, mon cher Gercofis, et en tant qu'ancien photographe de l'argentique, mon choix se portera probablement sur la version Leica . Certainement plus facile a revendre, le cas échéant !  :sol:

n°1208161
lor65
Posté le 29-09-2006 à 21:18:15  profilanswer

Bon je suis pas un pro et fréquente pas 50 forums, je débute et parfois plutôt que de lire, j'écoute, alors j'ai trouvé ça et je trouve plutôt sympa, vous connaissez p'têtre mais je vous le livre brut:
http://www.declencheur.com/
P.S: le jeu pédagogique est assez ludique !!

Message édité par lor65 le 29-09-2006 à 21:19:29
n°1208495
gercofis
Posté le 29-09-2006 à 22:39:36  profilanswer

Si leïca lit ces lignes, pour le coup ça dépasse leur espérances ...

---------------
n°1208762
dansenor
y'a dla joie
Posté le 30-09-2006 à 00:40:04  profilanswer

j'ai fait quelques essais de kart, aujourd'hui, c'est pas facile, plein de déchet
http://img171.imageshack.us/img171/6712/kart1tm9.th.jpg

n°1209526
tonio2468
Posté le 30-09-2006 à 17:27:50  profilanswer

Voilà petite balade dans la ville de belfort aujourdhui et quelques photos en retour ^^ qu'en pensez vous ?  
(dsl pour la taille ... mais j'ai mis en noir et blanc à partir de photoshop et j'ai directement enregistré en 800x... pour http://studioxiii.new.fr enfait)

http://img144.imageshack.us/img144/8360/p1030285copiefa0.th.jpg

http://img473.imageshack.us/img473/6451/p1030289copieqa9.th.jpg

http://img165.imageshack.us/img165/1077/p1030292copieks7.th.jpg

http://img479.imageshack.us/img479/2765/p1030293copieyu5.th.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par tonio2468 le 30-09-2006 à 17:32:08
n°1209641
tonio2468
Posté le 30-09-2006 à 19:10:46  profilanswer

et mais c'est abusé ou vous êtes tous là !!!?? ya plus personne depuis quelque jours c'est dommage

n°1209777
gercofis
Posté le 30-09-2006 à 20:11:01  profilanswer

Ben justement quelques questions, il est inscrit dans la notice "Obturateur électronique/Obturateur mécanique" qu'est-ce que ça veut dire au juste...

J'ai écouté www.declencheur.com il m'a pris la tête avec la Balance des blancs, son carton gris etc...
Quelle est la valeur de ce qui est décrit page 88 "Réglage manuel de l’équilibre des blancs !" ? L'utilisez vous ?

J'ai fais quelques essais en 3200 iso, je m'attendais a pire... bon c'est flou donc je ne publie pas hein !! a cette occasion l'écran déplié impossible d'avoir le viseur  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par gercofis le 30-09-2006 à 22:27:11
n°1209802
tonio2468
Posté le 30-09-2006 à 20:21:39  profilanswer

gercofis a écrit :

Ben justement quelques questions, il est inscrit dans la notice "Obturateur électronique/Obturateur mécanique" qu'est-ce que ça veut dire au juste...

J'ai écouté le déclencheur, je parle du site il m'a pris la tête avec la Balance des blancs, son carton gris etc...
Quelle est la valeur de ce qui est décrit page 88 "Réglage manuel de l’équilibre des blancs !" ? L'utilisez vous ?

J'ai fais quelques essais en 3200 iso, je m'attendais a pire... bon c'est flou donc je ne publie pas hein !! a cette occasion l'écran déplié impossible d'avoir le viseur  :sarcastic:

je sais pas si c'est moi mais je n'ai absolument rien compris a ton message .... a par pour l'équilibre des blancs non je ne l'utilise pas encor j'en voi pas vraiment l'utilité encor en auto je trouve que c'est très bien geré.

et puis pour l'obturateur je ne sais pas comment expliquer je laisse les pro comme nemodus repondre à ça au moinsça sera clair^^

n°1209889
nikoniste5​700
Posté le 30-09-2006 à 21:03:19  profilanswer

tonio2468 a écrit :

Voilà petite balade dans la ville de belfort aujourdhui et quelques photos en retour ^^ qu'en pensez vous ?  
(dsl pour la taille ... mais j'ai mis en noir et blanc à partir de photoshop et j'ai directement enregistré en 800x... pour http://studioxiii.new.fr enfait)

http://img144.imageshack.us/img144/8360/p1030285copiefa0.th.jpg

http://img473.imageshack.us/img473 [...] qa9.th.jpg

http://img165.imageshack.us/img165/1077/p1030292copieks7.th.jpg

http://img479.imageshack.us/img479 [...] yu5.th.jpg

petit faible pour ces 2 la  [:acherpy]  [:acherpy]  

n°1209913
tonio2468
Posté le 30-09-2006 à 21:13:38  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

petit faible pour ces 2 la  [:acherpy]  [:acherpy]

Ehehe elles font un carton celles là lol je les aient envoyé à plusieurs de personnes et c'est également celles ci qui sont sorti du lot ^^  

n°1209924
nikoniste5​700
Posté le 30-09-2006 à 21:17:42  profilanswer

en plus dans celle-ci, mais c'est peut-être le fruit de mon imagination, certains jets d'eau me font penser à des personnes  :pt1cable:  

n°1209931
tonio2468
Posté le 30-09-2006 à 21:20:01  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

en plus dans celle-ci, mais c'est peut-être le fruit de mon imagination, certains jets d'eau me font penser à des personnes  :pt1cable:

Oh mince ouais ! effectivement !!! ceux au fonds a droite le 4eme en partant de la droite au fond on dirait un vieux peintre avec le chapeau et tout lol

n°1209938
tonio2468
Posté le 30-09-2006 à 21:23:06  profilanswer

tonio2468 a écrit :

Oh mince ouais ! effectivement !!! ceux au fonds à droite. Le 4eme du fond en partant de la droite on dirait un vieux peintre avec le chapeau et tout lol

n°1209939
nikoniste5​700
Posté le 30-09-2006 à 21:23:11  profilanswer

tonio2468 a écrit :

Oh mince ouais ! effectivement !!! ceux au fonds a droite le 4eme en partant de la droite au fond on dirait un vieux peintre avec le chapeau et tout lol

oui en particulier sur la droite  :sol:  

n°1209942
tonio2468
Posté le 30-09-2006 à 21:24:16  profilanswer

merde j'ai fait nimp -_- je voulais editer mon message et je l'ai cité -_- lol ( boulet !!! )

n°1209952
nikoniste5​700
Posté le 30-09-2006 à 21:26:59  profilanswer

tonio2468 a écrit :

merde j'ai fait nimp -_- je voulais editer mon message et je l'ai cité -_- lol ( boulet !!! )

[:azitwaz]  

n°1209959
tonio2468
Posté le 30-09-2006 à 21:28:36  profilanswer

lol non même pas je suis juste fatigué tu trouves pas que ya de moins en moins de monde qui post ici ?

n°1209965
nikoniste5​700
Posté le 30-09-2006 à 21:30:26  profilanswer

tonio2468 a écrit :

lol non même pas je suis juste fatigué tu trouves pas que ya de moins en moins de monde qui post ici ?

ça arrive sur tous les topics, y a toujours des moments creux. Si tu t'ennuies, passes sur le topic fz30 de temps à autres, ça délire bien  :lol:  

n°1209971
tonio2468
Posté le 30-09-2006 à 21:31:52  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

ça arrive sur tous les topics, y a toujours des moments creux. Si tu t'ennuies, passes sur le topic fz30 de temps à autres, ça délire bien  :lol:

ouais mais bon j'ai pas un fz30 lol j'ai un fz50 ... mais bon j'y ferai un tour ^^

n°1209986
nikoniste5​700
Posté le 30-09-2006 à 21:34:53  profilanswer

tonio2468 a écrit :

ouais mais bon j'ai pas un fz30 lol j'ai un fz50 ... mais bon j'y ferai un tour ^^

moi j'ai un fz30 et je poste ici, et des fois sur minolta D5D, ou pentax  :lol: , c'est pas un problème :sol: d'autant plus que la moitié des "posteurs" d'ici ont eu ou ont toujours des fz30.

Message édité par nikoniste5700 le 30-09-2006 à 21:35:10
n°1211410
Dan reiv
Posté le 01-10-2006 à 20:13:37  profilanswer

Pour changer, une petite photo de vtt :

http://danreiv.free.fr/photo/vtt_web.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des imagesPanasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC
Canon ou panasonicPanasonic LX2
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus !
Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ?panasonic FZ7?????
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR