|
Auteur | Sujet : PANASONIC Lumix FX07 |
---|
doume13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 18:57:33 |
degrecelsius |
Tu es en 200 ISO sur cette photo. Je suis intéressé pour voir ce qu'il donne en sensibilité maximale (bien sûr le bruit va être élevé, mais pour voir ce que cela donne).
Message édité par degrecelsius le 11-09-2006 à 17:19:50 |
craignos91 | Voici le test avec chaque sensibilité:
|
founsk | aïe...déjà c'est trés bruité à 100 isos, ensuite ça passe aux couleurs un peu baveuses....on dirait que panasonic n'a pas eu la recette miracle... |
norton22 | Est-il possible d'avoir moins de bruit à des résolutions inférieur au format 4:3? |
craignos91 | Avec le panasonic, c'est toujours bruité en dehors de 200-400 ISO.
|
degrecelsius |
Merci beaucoup.
|
daffy02 | tant qu'ils ne changeront pas de capteur y'aura toujours du bruit, eux ne comptent que sur le post traitement |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 10:19:53 |
Tylow | DegreCelsius , ou as-tu eu les infos sur ce modèle , je trouve rien.
Message édité par Tylow le 14-09-2006 à 17:57:04 |
eboissier | Alleluia !! (remarque, j'ai déjà dit ca quand j'ai lu la présentation du pana...) |
degrecelsius |
Mais le SD900 est un 37 mm et n'est pas stabilisé ...
|
craignos91 | Au niveau du bruit, le Fuji F30 est bien meilleur que le Canon Ixus 800.
|
daffy02 | et puis ça doit obliger à zoomer souvent |
eboissier | Sauf pour les interieurs étriqués ou c'est bien pratique...
|
founsk | va falloir attendre l'ixus 850is maintenant, qui arrive. |
desab | Un essai très complet (in english) du FX50.
|
degrecelsius |
Non, aucune trace.
|
ricou86 | Est-ce que le Fx07 acheté sur bhphotovidéo a les menus en francais?
|
Chouquette | J'hésite entre l"achat d'un Canon 850 IS et le Lumix DMC-FX07, d"après vous quel est le meilleur, la Fnac ne donne que 3 etoiles au Canon contre 4 au Panasonic Pourquoi ?? |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | pas de soucis ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | EN même temps je suis pas un pro de la photo.... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
degrecelsius |
Tu trouveras ici : http://www.enguiale.com/enguiale/S [...] e/0198.jpg un exemple de photo prise à 125 asa. C'est le fichier direct sorti de l'appareil.
Message édité par degrecelsius le 10-12-2006 à 00:03:10 |
Chouquette | C'est très bien, j'attends vos photos et critiques. Merci d'avance! |
mongoose GT : veravelo | cette semaine je suis un peu pris.....donc je vais enf aire ce week end !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 | Panasonic Lumix Dmc Ls2 |
carte mémoire pour Panasonic FZ7 | Lumix TZ1 |
Quel LUMIX ? TZ1, LZ5,FX5 ? | lquel entre Panasonic FX07 ou Canon Ixus 800IS ? |
Probleme avec mon Panasonic D-Snap SV AV 50 | |
Plus de sujets relatifs à : PANASONIC Lumix FX07 |