Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Ombre Noire Sur Mes Photos sur l'écran de l'apn ou sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ombre Noire Sur Mes Photos sur l'écran de l'apn ou sur mon PC

n°3164885
Cyrilc
Posté le 03-05-2009 à 09:29:01  profilanswer
 

:hello: Bon Dimanche A Vous,
 :ouch: je constate que lorsque je prends une photo avec mon APN, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, je vois sur mon écran une ombre noire et quand je veux regarder la photo sur mon Ordinateur, j'ai la même ombre noire bien visible.  
 :fou: pensez-vous que ce soit ma SD Card qui a un problème ou mon APN qui est endommagé ?
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 09:29:01  profilanswer
 

n°3164889
yoann_2004
Posté le 03-05-2009 à 09:38:23  profilanswer
 

poste une image pour qu'on s'en rende compte.


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Ombre Noire Sur Mes Photos sur l'écran de l'apn ou sur mon PC

 

Sujets relatifs
Adobe visual Communicator 3 pour les nuls - Incrustation photosQuelques photos au passage de Chamonix
Soucis de transfert des photos appareil -> PC avec Canon EOS Utility ?un logiciel pour regarder les photos sur la tv (diaporama sur DVD)
Accessoire pour transférer les photos.Logiciel d'éffets photos pour faire ce genre d'image
Traitement de plusieurs photos sous Photoshop[Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :)
[ PANASONIC FX40 / FX37 ] Suppression des photos bloqué depuis le PC 
Plus de sujets relatifs à : Ombre Noire Sur Mes Photos sur l'écran de l'apn ou sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR