Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Newbie en APN ...APN en dessous de 1000fr bien ou mal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbie en APN ...APN en dessous de 1000fr bien ou mal ?

n°216911
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 01-02-2004 à 16:28:50  profilanswer
 

Bon, je le dis tout de suite, j'y connais rien en APN :  
 
Est-ce valable un APN à moins de 1000 Fr (appareil + carte mémoire) ? C'est pour un usage de base, surtout pour garder les photos sur mon dur et rarement les faire développer format normal. Mais attention je veux quand même une image correcte (je veux dire qui reproduit bien et pas avec des grosses différences de couleur, lumière...)
 
Si oui vous me conseillez quoi ? Je voudrais un zoom si possible même faible (il parait qu'il faut un zoom optique et pas numérique...) je crois aussi qu'il faut du 2 megapixels minimum non ?
 
Pas la peine de me proposer à +de 1000fr j'ai pas les moyens  
 
voilà  :)    

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 16:28:50  profilanswer
 

n°216924
haltias
Je me modère ;)
Posté le 01-02-2004 à 16:52:40  profilanswer
 

Quelque chose de potable à moins de 150?, carte mémoire comprise ? Moi je veux bien une Ferrari à moins de 1500? avec un forfait assurance+vidange pendant 3ans :D
 
Plus sérieusement, si tu veux quelque chose qui tienne un peu la route dans cette gamme de prix, tu as vraiment intérêt à te tourner vers l'occasion.  

n°216930
aozora
Posté le 01-02-2004 à 17:07:31  profilanswer
 

topic conseil
mais tu as deja poster ta question..


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Newbie en APN ...APN en dessous de 1000fr bien ou mal ?

 

Sujets relatifs
Le Konica KD 4000... bien ?Problème avec APN Konica KD-20M et carte mémoire SD
APN tout terrainConseils pour un APN....
APN a moins de 450/400 euros pour faire des photos pendant concertsAPN avec priorités vitesse et ouverture...
Quel APN pour 2004 ?Le meilleur APN actuel ?
[Canon A80] récuperer les avi de l 'APN sous 2000 ?Un APN pour débutant n'y connaisant vraiment pas grand chose ?
Plus de sujets relatifs à : Newbie en APN ...APN en dessous de 1000fr bien ou mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR