|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Motorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact ) |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 13:19:37 |
raph77 | En raw par rapport au jpeg, tu as plus de dynamique, et tu récupères des infos dans les zones cramées là où il n'y a plus rien en jpeg... |
bricocoman j'aime les modos |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah non hein! Pour une fois qu'on avancait, faites pas dérailler la discussion! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:53:27 |
Walter closet | bricocoman : No comment, la cest toile vieux troll.
|
Leica James bonds furieux | Pis on va pas passer son temps à réinventer la roue, bordel de chiolte !
Message édité par Leica le 01-07-2005 à 16:57:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bricocoman j'aime les modos |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | leica
Message édité par tharkie le 01-07-2005 à 17:27:33 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Leica James bonds furieux | Je te le concède, le RAW offre une meilleure dynamique, et même pour du petit format, ça peut être appréciable. Et nul besoin d'un lecteur de cartes à 20'000 euros, hein !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 | Non non, je maintiens ce que je dis. Des choses qu'on n'arrive pas à récupérer dans les hautes lumières sont rattrapables en RAW... Mais bien sur que c'est pas un blanc #FFF |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
raph77 | Ben en jpeg, ça le parait en tout cas |
metalou | le raw en 14bit permet aussi des retouches plus lourdes que le jpg 8bit sans avoir des aplats de couleur immondes Message édité par metalou le 01-07-2005 à 17:36:51 |
metalou |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Walter closet | Parole ta rien a faire.... |
bisounours | Walter closet t'es AWARE? Tu me sembles trés au courant de ce qui se passe autour de toi. Message édité par bisounours le 02-07-2005 à 07:27:16 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | de qui rigolleront-ils
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Micmax Râleur de naissance. | Bon Jag, Ao, et le crameur de CPU, vous le fermez quand ce topikalacon ? Message édité par Micmax le 02-07-2005 à 14:11:39 |
4bis |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classement Appareils photo numerique | demande de renseignements> appareil photo dernier cri |
Quel appareil photos numérique prendre ? | Videur Photo - Plutôt Urgent |
choix appareil photo numérique | Trouver anomalies sur la plus grande photo du monde |
[Topic unique] sauvegarde photo sur CD / DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Motorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact ) |