|
Auteur | Sujet : Motorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact ) |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 15:09:31 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Walter closet, tu serais pas un multi de spyn, ou son frère ? Message édité par Poogz le 30-06-2005 à 15:19:35 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Walter closet |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | OXO
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Naxos \o/ | Pareil, à chaque fois je me dis "tiens le topic troll est encore ouvert ?!" --------------- [Folio Photos] |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | moi je trouve que c'est courageux de soutenir ce que soutien Walter Closet.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
4bis |
Message édité par #SubZero le 30-06-2005 à 20:59:20 |
Walter closet |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 21:06:24 |
Micmax Râleur de naissance. | Putain, faut décrypter ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est imbouffable --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-06-2005 à 21:26:35 --------------- [Folio Photos] |
4bis |
|
Walter closet | [quote] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ouais mais j'ai vraiment trouvé que ça... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Walter closet | Si tu veux way.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai pas d'appareil moi, je ne fais que lire les tests et agrandir ma collec de photos de mires Message édité par jaguargorgone le 30-06-2005 à 22:46:34 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Calcoran Lurker professionnel :). | Les trolls volent bas par temps d'orage? |
4bis |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | 4bis: Il est interdit de donner a manger aux trolls.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | CACA CULOTTE.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Walter closet | Tien aller j'ai etudier les jpg et les image en cours, parce que souvent les photographe son des gros nerchon :
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Perso, je trouve ça très moche.. Mais c'est subjectif... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Walter closet | Way, c'est normal vu que tu est dans une abnegation total, tu ne peut pas de suite retourner ta veste.... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jujuman | Merde j'ai raté l'animation de la soirée moi... |
Walter closet |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 01-07-2005 à 01:31:10 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | que viennent faire ces photos dans le sujet ?
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si tas définition est suffisante (à ne pas confondre avec résolution) on voit les artefacts dès la troisième génération --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai lu que qqs post mais ca a l'air marrant cette histoire
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
|
Naxos \o/ | Moi j'voudrais débrider mon Sony Ericsson pour activer le mode 16 millions de pixels... --------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). | Cela dit, c'est intéressant, ce que le troll raconte, par rapport au raw et au jpeg: c'est assez représentatif de l'idée qu'ont les photographes de ces formats quand ils n'ont pas de formation informatique.
|
Walter closet | Calcoran, Ok
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classement Appareils photo numerique | demande de renseignements> appareil photo dernier cri |
Quel appareil photos numérique prendre ? | Videur Photo - Plutôt Urgent |
choix appareil photo numérique | Trouver anomalies sur la plus grande photo du monde |
[Topic unique] sauvegarde photo sur CD / DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Motorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact ) |