Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Quel milieu de gamme ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel milieu de gamme ?

n°3388120
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-09-2009 à 18:13:21  profilanswer

Salut,
je suis nouveau dans le monde du reflex, mais après avoir utilisé très souvent un Nikon D40, j'ai envie de quitter mon bridge Sony H5.

J'ai sélectionné le Pentax K20D comme réflex. Il est assez bas dans le prix de cette gamme, il se trouve à 850 avec un 18-55 et un 55-200...  

Mais ne connaissant pas grand chose, je suis ouvert à tout...

Budget, si neuf aux alentours de 850, et en occaz jusque 600....

Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 18:13:21  profilanswer

n°3388132
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-09-2009 à 18:24:26  profilanswer

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Quel milieu de gamme ?

Sujets relatifs
Sony Cybershot DSC T90 - T900 et autres de la gamme...Hésitation entre Reflex bas de gamme et Bridge haut de gamme
Bridge entrée de gamme ou numerique compact?Acheter un APN haut de gamme pour un débutant ?
Choix d'un APN "bas de gamme"Choix d'un bridge entrée de gamme
[Conseil Achat] reflex Numerique entree de gammeBridge Sony DSC-R1 ou Reflex entrée de gamme... ????
Un appareil haut de gamme pour faire du NightShot???Hésitation entre deux appareils milieu de gamme ( DSCH5 vs S3IS )
Plus de sujets relatifs à : Quel milieu de gamme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)