Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Help !!! Coolpix 3700, Panoramique et répertoire par défaut !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! Coolpix 3700, Panoramique et répertoire par défaut !!!!

n°506143
elwoood
Posté le 17-01-2005 à 12:39:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin d'un petit éclaircissement sur un problème qui s'apparente un peu à un bug sur mon Coolpix 3700... Voilà, lorsque je prend des photos classiques, il les colle dans le répertoire par défaut de l'appareil (100Nikon)... Normal. Maintenant, lorsque je me lance dans une prise de vues panoramique (mode Scene), un nouveau répertoire est crée parallèlement au précédent. Soit, mais lorsque je repasse en prise de vue normale et que les photos sont à nouveau stockées dans le rep 100Nikon, l'appareil s'évertue à m'afficher systématiquement la dernière photo de ma séquence panoramique, lorsque je veux jetter un coup d'oeil aux toutes dernières photos que j'ai réalisé !!!!!! Voilà, j'espère que vous avez tout compris (c'est une peu compliqué à expliquer clairement) et que vous avez une petite idées à me soumettre pour régler ce genre de problème...
 
Merci !!!
 
François
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 12:39:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Help !!! Coolpix 3700, Panoramique et répertoire par défaut !!!!

 

Sujets relatifs
mode d'emploi en français du coolpix 3200 ?Grand angle sur un coolpix 995 ?
Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ![Topic Officiel] Nikon Coolpix 4200,5200
Défaut dans l'édition de fichier RAWHelp ! Problème de détection Canon A80
Que pensez-vous du NIKON CoolPix SQ ?NIKON CoolPix
canon A 75 ou coolpix 3700 
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Coolpix 3700, Panoramique et répertoire par défaut !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR