Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

quelle différence entre IXUS et POWERSHOT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°894190
vatsyayana
Posté le 28-02-2006 à 20:54:29  profilanswer

Bonjour,

je me pose une question...

je voudrais acheter un APN Canon mais quelle est la différence principale entre la gamme PowerShot et la gamme Ixus ?

Actuellement, j'ai déjà un APN Canon et je suis très satisfaite de cette marque, par contre l'appareil ne me convient plus pour plusieurs raisons:
C'est le PowerShot S10
- il est trop gros et trop lourd
- les piles se déchargent beaucoup trop vite même après avoir racheté une batterie Canon neuve
- mais surtout, quand j'appuie sur le déclencheur pour prendre la photo, j'ai pas interet à ce que la personne bouge car il doit mettre une seconde à déclencher la photo !!!
- les photos prises dans les lieux sombres ne sont pas satisfaisantes

Du coup, je pense racheter un Ixus 50, mais voilà, je me demande bien la différence à fonctionnalité équivalente entre Ixus et Powershot...

Merci de votre aide !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 20:54:29  profilanswer

n°894194
sirthomasl​ipton
-
Posté le 28-02-2006 à 20:56:24  profilanswer

C'est fête ce soir! Un crêpe au sucre svp.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°894237
Gnub
Posté le 28-02-2006 à 21:10:43  profilanswer

Merci de poser la question dans le topic dédié (chois d'apn compacts/ultracompacts) :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon PowerShot S3 ISNIKON COOLPIX P1 vs NIKON COOLPIX 7900 vs CANON IXUS 750
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700écran lcd ixus 400/500
souci avec flash powershot s70CANON Apres le IXUS 750 ?
difference entre canon powershotA620 powerplus et powershotA620 ?IXUS 750 : problème de restitution du son
Impossible d'utiliser camerawindow canon pour IXUS 750Grosse différence entre ces 2 objectifs?
Plus de sujets relatifs à : quelle différence entre IXUS et POWERSHOT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR