|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Defaut sur l'optik de mon G5 neuf ??? (photo de l'optik inside) |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 22:22:19 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Micmax Râleur de naissance. | Tu as essayé de nettoyer avec quoi ? |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
Message édité par kazimodo le 27-12-2003 à 22:37:50 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Garouney Mac User |
|
Garouney Mac User |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Garouney Mac User |
|
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 23:10:02 |
Garouney Mac User | Ok merci pour tes conseil clarkent !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Garouney Mac User |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle est tombé de kel hauteur et sur kel surface ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Garouney Mac User |
|
Garouney Mac User |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le vendeur ou autre il s en fou , l echange il l aurait fait quoi qu'il arrive sinon tu peux toujours demander le remboursement il me semble . et puis tu rpasses plus tard pour acheterun autre G5 . le mec s'en fou en cas de pb il renvoit a canon. pour ta microdrive je pense pas que ce soit si sensible que ca, mais admettons ... si t'as peur tu peux la ramener tu pretend un defaut de fonctionnement quand y a plein de monde, ils prendront pas la peine de tester, sinon tu la fait tomber d'encore plus haut jusqu a temps qu'elle ne fonctionne plus , mais je crois qu'il va en falloir plein des essais pour qu'elle s'arrete . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Garouney Mac User |
|
Garouney Mac User | En tout cas, merci a tous pour vos conseils....
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
|
cybercap Ours véritable | garouney : c quel numéro de série de G5 ?
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | ok chef
--------------- Site Photo |
Garouney Mac User |
|
charly007 | Heureusement que la microdrive n'a pas abimé la moquette de ce magasin. |
Garouney Mac User |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
papier photo | Recherche de tutoriel simple pour retouche photo |
Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside ) | [Arrachage de cheveux inside] Où trouver l'EOS300D ? |
Tirage photo numérique rapide | apparreil photo numerique :/ |
Faire un album photo sur CD-ROM | ouverture, balance de blanc,iso. question inside. |
Photo D'étoile :) | La vraie vitesse des cartes mémoires ! Benchs et tests inside |
Plus de sujets relatifs à : Defaut sur l'optik de mon G5 neuf ??? (photo de l'optik inside) |