|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 17:08:27 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
427ci | j'ai commencé a chercher et poser des questions dans le topic compact car je cherche aussi a changer et l'encombrement est un critère important
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Z50 chez Nikon mais je pense qu'il est un poil plus gros à cause du viseur. |
Godyfou | A savoir que le Z50 est susceptible d'être renouvelé d'icià la fin de l'année. |
Godyfou |
Je recommanderais plutôt un reflex d'occasion, ça dépotait les modules AF par détection de phase. Genre D8xx chez Nikon. Ou D500 en APS-C, voire même D7500. Message édité par Godyfou le 17-10-2024 à 10:28:38 |
FK Aro |
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 10:34:41 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Pour moi, dans les Sony A7, ça n'a commencé à faire mieux que les reflex haut de gamme à partir de la génération 3. La 1 c'était la catastrophe, la 2 comblait une partie du retard.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-10-2024 à 11:53:40 |
cartemere |
ou un EOS R à vil prix (lui l'AF est déjà au niveau d'un 5D mkIV, avec en plus le tracking des visages) EDIT : nan le EOS R risque d'être hors budget, même d'occasion (ça laisse des miettes pour un objo, et aucun intérêt à se retrouver avec un setup déséquilibré) Message édité par cartemere le 17-10-2024 à 11:17:22 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je parlais des A7 gen 1 et 2.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-10-2024 à 11:56:05 |
cartemere |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je te laisse imaginer la génération 1.
|
cartemere |
|
abadon302 | Avec ce budget je pense qu'on peut trouver un a7iii, les FF sony ont l'avantage d'avoir plein de fixes dispo à pas trop cher. |
coyote28 | Bonjour à tous, --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il y aurait des choses chez tout le monde: Nikon, Canon, Sony, Fuji (APS), Panasonic... Tu veux obligatoirement du 24x36?
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-11-2024 à 10:16:05 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
cepseudoexistedeja |
C'est surtout l'a6700 qui fait la même taille désormais que l'a7c plutôt que l'inverse. Tout compris, un aps c reste quand même bien moins encombrant |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |