Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseils d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils d'achat

n°3816300
zyva62
carpe diem
Posté le 19-07-2010 à 21:35:02  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes...j'espère poster au bon endroit, il n'y à qu'ici que j'ai vu "nouveau sujets"!
Voila, je peins beaucoup d'après photos, souvent prises au hasard de mes ballades. Et pour passer au numérique, je suis perdu et ne sais que choisir. Mon utilisation: Paysages, portraits, photos de vacances et de famille, bref, de l'usage courant, le panoramique serait un plus. Simple d'utilisation, vous vous en doutez... Je pensais à un reflex, avec possibilité d'inter changer les objectifs. Genre Sony, pas trop cher, pour l'utilisation que j'en aurais, quoi...! Mais je n'y connais rien, j'aurai besoin de conseils pour ne pas me planter, et acheter un apn qui ne conviendrais pas à mon utilisation, trop performant ou pas assez!  
Voila, si une bonne âme passe par ici, ses conseils seront les bienvenus...Merci!  


---------------
Qui peut le plus n'a plus envie de faire moins. Epicétout.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 21:35:02  profilanswer
 

n°3816308
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 19-07-2010 à 21:42:07  profilanswer
 

topic conseils d'achat, stické en haut :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm


Message édité par bricocoman le 19-07-2010 à 21:42:14

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseils d'achat

 

Sujets relatifs
Conseils sur l'achat d'un APN[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité
conseils achat : reflecteurconseils achat cadre photo numérique
conseils achat appareil photo numériquedemande conseils pour achat de matos éclairage studio ?
Conseils achat [canon ef 300mm F/4 ou 400mm f/5.6]Conseils achat appareil photo numérique
conseils achatconseils achat bridge
Plus de sujets relatifs à : conseils d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR