Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN compact pour une très bonne qualité d'image à prix modéré?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel APN compact pour une très bonne qualité d'image à prix modéré?

n°5071581
plume10
Posté le 29-07-2013 à 11:17:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un appareil photo compact "expert" mais je suis un peu perdue. Je ne suis pas une experte en photo et ne compte pas pour le moment me lancer dans les réglages manuels, je recherche principalement une bonne qualité d'image, c'est à dire un rendu fidèle des couleurs, de la luminosité, de beaux contrastes, de la netteté même en zoomant...et si possible quelques options sympas genre fish eye, traitement croisé...
Je compte m'en servir en voyage mais également en intérieur.
J'ai repéré les canon s110, nikon p330, olympus xz1, fujifilm x10, panasonic lf1...mais je ne sais lequel choisir ne pouvant pas les tester. Mon budget tourne autour de 300 euros mais je peux mettre plus si la qualité est vraiment là.
 
Que me conseillez-vous?
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 11:17:50  profilanswer
 

n°5071601
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-07-2013 à 11:43:21  profilanswer
 

merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN compact pour une très bonne qualité d'image à prix modéré?

 

Sujets relatifs
APN avec fonction intervallometreAPN fujifilm AX300
APN pour voyage d'un anStyles d'image pour Capture One
Choix APN - nikkon coolpix s3500 ou canon sx230hsHybride NX1000 ou Compact Pro ?
canon 60d agrandir l'image mais comment enregistrerchoix numerique compact 1er prix
APN compact/bridge, qualité d'image et complet 
Plus de sujets relatifs à : Quel APN compact pour une très bonne qualité d'image à prix modéré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR