|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 16:30:09 |
love_laurie |
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 03-03-2012 à 17:28:43 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Pour le hdr c'est pour ça que je trouve les photos bruitées lorsque je zoome Message cité 1 fois Message édité par poutou 56 le 07-03-2012 à 08:47:54 |
|
love_laurie |
C'est bien le logo de la mémoire interne qui apparait en haut à droite. J'ai formater ma SD avec un lecteur externe Mais rien du tout La carte est une Sony, pareils que le lecteur. Je n'ai pas d'autre SD pour essayer, le soucis c'est que je n'habite plus en France, donc gros soucis pour le ramenner dans un SAV Message édité par love_laurie le 07-03-2012 à 22:14:28 |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Si tu peux, achètes une Sd compatible (sdhc) pas chère (une 4 Go vaut 5€ maintenant) insères la et voit si elle est reconnue. Si elle ne l'est pas tu auras confirmation que cela est bien ton apn, si elle l'est ben c'est ta Sd qui a un soucis.
Message cité 2 fois Message édité par poutou 56 le 08-03-2012 à 07:30:35 |
|
love_laurie |
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 11:04:26 |
Spicerobby | La bretagne toujours aussi "inspirante" : Message édité par Spicerobby le 31-03-2012 à 12:25:19 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ces cadrages |
Spicerobby | Ah bon ?
|
ulysse dugard | Ça fait plaisir de voir des artistes sur ce topic :-) --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Il est clair que Spicerobby ses photos ben |
Spicerobby | Encore un peu de bretagne...
|
makikite | Spicerobby, tu es un artiste |
|
Spicerobby | Déambulation dans les rues de Besançon hier soir.
|
Spicerobby | Des conditions de lumière difficiles pas évidentes à gérer avec le HX5... pas son point fort... |
Spicerobby | Ycare en concert à Gray (70) hier soir : |
Spicerobby | De retour de vacances (Bretagne et Vendée) une floppée de photos : |
Spicerobby |
|
Spicerobby | La photo n'a pas grand intéret mais le rendu de la grue est sympathique, alors je poste : |
Spicerobby | Encore et toujours des photos de vacances...
Message édité par Spicerobby le 11-09-2012 à 08:24:45 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Comme d'habitude, spicerobby
|
azylum | Mon TZ7 a rendu l'âme et un ami me propose son Hx5v (état neuf) à 100 €, qu'en pensez-vous ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le prix est normal pour cet appareil d'occase, en boite complète.
Message édité par gurk13 le 08-12-2012 à 13:18:07 |
Spicerobby | Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté... et comme je suis encore sous le coup de l'excitation post concert je partage qq photos : |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Pour autant que je puisse en juger avec l'écran minable au taf, la qualité est conforme à du spicerobby |
davidd6 | spicerboddy, pour ls photos de concert, tu utilise un trepied?
|
|
jeanfrederic | Drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sortir sous la neige | bouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100 |
[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | Batterie du SONY DSC-HX1 |
[Topic unique] Lensbaby - du full tilt | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |