Non je suis pas aussi stupide Gnub
J'ai bien peur que tu aie raison Poogz
Il y a quelques jours il m'avait aussi fait des lignes bizarres sur l'écran LCD. Après l'avoir éteint, retiré carte mémoire et piles, et remis tout en place, ça avait passé...
J'ai trouvé ça sur le site de Canon :
Citation :
Nous vous remercions pour votre confiance. Dans de rares cas, certains CCD utilisés dans les appareils photo et les caméscopes numériques Canon peuvent présenter un défaut qui affecte l'image. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Canon s'engage à réparer gratuitement les produits qui présentent ce défaut. Canon souhaite informer ses clients des détails de la situation et vous faire part des moyens entrepris pour la régler. Détails de la situation : Dans quelques très rares cas, on a pu constater un détachement des fils internes des CCD utilisés dans les produits concernés, dans des conditions de température/humidité élevée. Le signal n'est alors pas émis correctement par le CCD en mode de prise de vue. Ceci entraîne des résultats anormaux tels que : Les images n'apparaissent pas. Les images présentent des couleurs anormales. Les images présentent une distorsion. L'écran LCD confirme ces symptômes. Solution : Nous recommandons vivement aux utilisateurs qui ont observé ces symptômes de contacter leur centre de maintenance Canon. Les produits concernés seront réparés gratuitement si le détachement des fils internes du CCD est avéré.
|
Ca colle parfaitement à mon pb. Je les ai contacté mais ça va être chaud, mon APN a 4 ans, donc plus sous garantie, et en plus je suis à Hong-Kong et pas en France.... Bref c'est pas gagné