Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Appareil photo ballon sonde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4546108
ocelotsnip​e
Posté le 05-02-2012 à 21:43:57  profilanswer

Bonsoir les amis,

Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois prendre des clichés depuis un ballon sonde que l'on va envoyer à 30 km d'altitude, et je me pose pas mal de questions sur l'appareil que l'on doit choisir.

Dans l'idéal, l'appareil doit être le moins cher possible, le déclenchement va se faire à l'aide d'une tige métallique qui va périodiquement appuyer sur le déclencheur, et vu que le projet doit être réalisé par des collégiens, il est impossible de faire un système complexe qui pourrait gérer la mise au point.

Du coup quel appareil vous me conseillez pour être certain que l'on ait toujours une mise au point parfaite à toute distance (hyperfocale non ?), et avec un déclencheur en un seul temps, de sorte à ce que l'ont ait une photo nette à toute altitude dès que la tige vient appuyer sur le déclencheur.

Si vous avez des appareil qui semble répondre à ces critères, je veux bien les références.

Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 21:43:57  profilanswer

n°4546192
Korana
Posté le 06-02-2012 à 00:11:27  profilanswer

un simple gocam.
pas cher qualité HD

---------------
Flick' R  
n°4546813
ocelotsnip​e
Posté le 06-02-2012 à 18:06:24  profilanswer

Tu aurais un lien commercial, je ne suis pas sûr que tu parles de ce que j'ai trouvé (à savoir un appareil sony ). Merci !

n°4546910
futurvisio​n
Posté le 06-02-2012 à 19:00:41  profilanswer

ca devrait faire l'affaire!

http://gopro.com/

ultra solide, vidéo et photo. prévu pour l'extrême.

Abordable niveau prix. pro ou pas selon ton budget.  ;)

Message édité par futurvision le 06-02-2012 à 19:03:25

---------------
flick r

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Quel appareil photos hybride reflexBesoin de conseil pour protéger le capteur d'un appareil
Quel appareil hybride bon rapport qualité prix ?Photo de ballet
harnais photo pour compactURGENT Photo noire suite vol en direct
Cours de photoRetouche photo avant impression
Photo a4 ou a5 ou a6 .... en posterRetouche photo beauté
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo ballon sonde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR