Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

APN pour pays spécifiques???

n°240014
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 10-03-2004 à 17:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

Moi c'est l'inverse, un touriste avec un petit compact ne me dérange pas.  Un amateur qui pointe son gros zoom en ma direction, je me jette à terre ou je m'enfuis.

Quand je promène mon Minox ou mon Konica BM, j'entre mieux à l'intérieur de la scène et je m'efface mieux.  

Et puis, il y a question d'avoir le bon outil.  Pourquoi un Browning .50 BMG alors qu'une lame en Damas suffit.
...
Enfin, c'est peut-être une question d'approche.  L'approche photographique est différente d'une personne à l'autre.  Il n'y a pas nécessairement de mauvaise approche.

Et moi, je rêve un Hexar (même pas RF). Je ne rêve jamais de 1Ds-MK47.

La vitrine mon cher, la vitrine !  

Y'a que çà de vrai de nos jours !  http://www.les-smiley.com/smiley/S [...] ourcil.gif

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 17:25:57  profilanswer

n°240019
_ftbx_
Posté le 10-03-2004 à 17:30:25  profilanswer

Et il est ou l'auteur du topic :??:

n°240103
Lillois
Posté le 10-03-2004 à 19:46:30  profilanswer

Merci pour l'info. Un collègue a acheté son apn en Malaisie, c'est moins cher et il y a des modèles inconnus en Europe. Peut-être que je trouverai ce que je cherche au Cambodge. En tout cas, j'attends les références avec impatience.

gpt1plon a écrit :

SAlut,
Pour avoir vecu a Dakar, je vois bien ton probleme...
J en ai vu des petits modeles comme il te faudrait mais au Japon.
Je n ai plus les modeles en tetes, j irai voir dans un magasin dans la semaine.
A+

n°240114
Lillois
Posté le 10-03-2004 à 19:53:56  profilanswer

Salut,
Bonne info merci, j'y avais pas pensé. C'est clair que 95% d'humidité à 40° on ne connait pas trop ça dans nos verts paturages.
Ici en Mauritanie c'est la poussière que les apn ne supportent pas. Quand le vent du désert se lève, il y a de la poussière partout. Tu ne peux pas ouvrir les fenêtres sinon tu recouvres ta chambre d'une pellicule de poussière. Dès que tu transpires, ça fait des auréoles marrons car la poussière se colle sur le t'shirt. Sans compter que ça craque sous la dent dès que tu ouvres la gueule :)
J'ai pris des photos ce jour là et je ne pense pas que ce soit très bon pour mon minolta. Pour vous dire à quel point ça rentre partout, j'ai de la poussière qui est rentré dans l'écran de mon phone portable.....

whyjuan a écrit :

j'ai un pote qui est rentré du Cambodge y a 3 mois, il m'as dis:  
" y a pas de canon la bas , j'ai demandé pourquoi et visiblement ils supportent moins l'humidité que les nikon"

je sais plus si il a dis nikon ou minolta en fait. ça remonte a trop loin

je sais pas non plus si c'est vrai ou faut et je m'en fout perso. C'est juste pour dire a Lillois  de se renseigner sur les appareils qui resistent bien a l'humidité.

n°240117
Lillois
Posté le 10-03-2004 à 19:57:02  profilanswer

Je suis là. Je ne savais pas que je te manquais à ce point. Je me connecte quand je peux, et là je ne pouvais pas. En tout cas, c intéressant.

_ftbx_ a écrit :

Et il est ou l'auteur du topic :??:

n°241968
Lillois
Posté le 14-03-2004 à 01:25:41  profilanswer

Salut tout le monde,
J'ai matté pas mal d'appareils et deux sortent du lot pour moi : le pentax optio S4 et le Canon IXUS 430.
Un de mes collègues a un IXUS V2, même si c'est un "vieil" appareil, qui mis à part la taille, n'a pas grand chose à voir avec le 430. J'ai vraiment apprécié la prise en main. Le zoom est rapide, précis. La mise au point est rapide. L'écran est bien visible, même en plein soleil (avec mon S404 je ne vois presque rien en plein soleil). J'ai du prendre une vingtaine de photos et la mise au point était nette. J'ai bien aimé aussi son zoom numérique qui est disons analogique. Sur mon minolta, il est soit off, soit on à 2X, mais je ne peux modifier sa valeur. Les menus sont pratiques. Franchement, j'ai un moment ressenti de la jalousie :) J'ai vu sur megapixel.net un test de l'IXUS 400 et il est très bien noté. Je pense que le 430 s'inscrit dans la foulée niveau qualité. Il fait 4 Mpixels, zoom optique 3X, zoom numérique 4X, vidéo de 3 minutes, temps entre chaque photo de 1s. Il ressort du test de megapixel sur le 400 que la qualité d'image est très bonne.
L'optio S4 est plus petit (je gagne 7 mm en profondeur et 5mm en largeur et hauteur) mais il est moins bien noté sur megapixel.net. En plus il n'a qu'un zoom numérique X2,7.
Quel est le bon choix pour vous? Pour moi, la qualité est du coté de canon mais le pentax est plus compact. Je suis vraiment dans le doute. Avez vous d'autres appareils à me proposer dans la même catégorie?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a acheté sur pixmania un APN recement???Achat d'un APN Compact lequel choisir............
APN avec cahier des charges précisobjectif argentique sur APN
[noob APN] lecteur carte memoire???J'hesite entre plusieurs APN
Achat APN : Budget entre 300 et 450 eurosAPN : le nouveau canon A75
APN Polaroid et linux??Mon APN prend des substances....
Plus de sujets relatifs à : APN pour pays spécifiques???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR