Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide choix de compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix de compact

n°3949954
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-10-2010 à 11:29:26  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin de vos conseils.
 
Je souhaite acheter un appareil photo numérique compact pour ma copine a noel et j'y connais aps grand chose, elle non plus!
 
une promo sur vente privée propose un Pentax H90 a 85euros avec un carte mémoire 2G et l'étui.
 
je voulais savoir si sa valait le coup, cet appareil est il recommandé pour les utilisateurs occasionnel de la photos?
 
 
Je me retourne vers vous afin d'avoir des conseils, le vente si fini ce soir!
(je voulais prendre un lumix mais c'est pas du tout le même prix?)
 
voila j'attends vos conseil!


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 11:29:26  profilanswer
 

n°3949957
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-10-2010 à 11:30:58  profilanswer
 

Bonjour, merci de poser ta question dans ce topic
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide choix de compact

 

Sujets relatifs
aide!!! flash canon speedlite 430EXII mort!Aide au choix : nikon d3100 ou sony a33
Choix d'un bridge : demande de conseils éclairés ;-)beusoin d'aide sur quelques photos
Nikon Coolpix P7000, nouveau compact expert.[Photoshop] Aide pour une bordure d'image
AIDE Driver Canon 350D sur Windows Trust 4[Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★
Besoin d'aide pour choix ultra compact[Aide] Choix du compact idéal ~ + 200 euros
Plus de sujets relatifs à : Aide choix de compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR