Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Acheter en ligne depuis la Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter en ligne depuis la Belgique

n°470141
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 04-12-2004 à 18:52:18  profilanswer
 

Bonjour (si mon post fait doublon, je fais confiance au professionalisme des modos) je cherche a acheter un nikon d70 avec mes peties économies mais le prix en belgique est assez élevé par comparaison a la france ( kit classique boitier+ nikkor 18/70 = 1300 roros) je pensais me tourner vers un achat en ligne mais ca me fait un peu stresser ; ce joli appareil se prennant des chocs de gros monsieurs barbus dans des camions de chronopost, quelq'un a déja testé ce genre de site pour ce type de matériel?  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 18:52:18  profilanswer
 

n°470151
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-12-2004 à 19:00:51  profilanswer
 

on a un topic sur les achats à l'étranger, et un sur les sites en ligne à privilégier ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Acheter en ligne depuis la Belgique

 

Sujets relatifs
Ou acheter son Papier Photo???[Nettoyage] CO2 ok mais ou acheter ?
Achat APN en ligneGarder mon ancien yashica ou acheter un nouveau ?
Acheter en Asie...Digital shopping et le commerce en ligne
acheter du papier photo canonOù acheter des photos célèbres?
F65, bien ou pas? pcq c'est celui que je viens d'acheter...Ou acheter un EOS 300d noir
Plus de sujets relatifs à : Acheter en ligne depuis la Belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR