Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

visière Delkin pour DP1, la solution ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2564961
detrez
Posté le 03-06-2008 à 15:08:28  profilanswer

Peut être la solution à la lisibilité mediocre en plein soleil.
La visière est reversible (la casquette peut être en haut ou en bas) et la protection de l'écran est impec.  
ref: visière Delkin 2.5" noir. Chez la Miss...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 15:08:28  profilanswer

n°2564965
detrez
Posté le 03-06-2008 à 15:09:44  profilanswer

z'aurais bien voulu vous mettre la photo mais je ne sais pas comment m'y prendre...

n°2565061
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-06-2008 à 15:48:24  profilanswer

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4009_1.htm

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
Solution pour prendre des photos sous l'eauSolution software de suppression taches capteur ?
Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autresSIGMA DP1 il arrive
[solution] Quand un APN nous nique une mémoire flash...Solution pour nettoyage capteur
Remplacement des piles au mercure ? Meilleure SolutionPare-soleil LCD Delkin
solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligneDriver pour CARDBUS 32 ADAPTER COMPACTFLASH de marque DELKIN
Plus de sujets relatifs à : visière Delkin pour DP1, la solution ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR