La panosaurus est un très bon rapport qualité prix et le modèle s'est amélioré depuis le test que tu as linké.
PS il y a tous plein d'info dans le topic dédié.
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Profil supprimé
Posté le 28-10-2005 à 16:31:28
tarifs de quoi ? les autres têtes ? genre la manfrotto ? ou encore autre chose auquel j'ai pas pensé ?
je crois qu'en attendant d'avoir épuisé la panosaurus, il va se passer du temps pour que je ressente le besoin d'avoir mieux
tu confirmes qu'avec cette dernière on peut faire du QTVR sphérique ? (je dirais oui...)
Poogz
Modérateur Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-10-2005 à 16:41:06
Tarif des têtes oui, quand j'avait cherché, je m'etait vite rendu compte que la manfrotto était pas la plus cher et loin de là, elle coute dans les 500/600 et j'avait trouvé pas loin d'un dizaines de marques qui en fesait à 1000/2000
La panosaurus fait bien du QTVR.
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Profil supprimé
Posté le 28-10-2005 à 17:16:36
coo
et finalement tu en as acheté une ?
Poogz
Modérateur Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-10-2005 à 17:30:15
Finalement j'en ai assemblé une à base divers pièces détachées manfrotto (c'est pas le plus économique 150/200 mais c'est multi-usage et j'avais deja certains éléments)
Dans l'ordre :
Plateau coulissant 357 (fixé à ma rotule 141RC avec un plateau 200pl)
Un adaptateur MS 323
Une équerre 341 Junior L
Et un plateau micrométrique (qui sert aussi en macro)
Message édité par Poogz le 28-10-2005 à 17:31:04
---------------