Bonjour,
je suis nouvelle donc veuillez me pardonner si cette question a déjà été posé ou si elle ne se trouve pas précisemment dans le bon topic...
C'est qu'il y'a tellement de pages, de topic, de blabla sur des milliers de kilomètres qu'il est impossible de prendre connaissance de toutes les pages du forum.
Alors, je m'explique : J'ai un bridge sony cyber-shot DSC-H5 et étant donné la faible mémoire interne (permettant à peine de mémoriser 8/9 photos) j'ai souhaité acquérir 1memory stick pro duo et je suis tombée sur une "affaire", par le biais de 2fois moins cher, une carte Sony memory stick pro duo high speed 2go pour 25,99 quand on sait qu'elle en vaut 90, j'ai saisi l'occasion... apparemment, elle serait venu de Hong-Kong !
Une fois mise dans mon appareil, j'ai eu beaucoup de mal à la faire reconnaître... ça me demandait sans cesse de l'insérer alors qu'elle y était !
A force de la sortir, remettre...etc, elle a fini par être reconnu mais ensuite ce problème se représentait une fois sur 2.
J'ai décidé de la formater (on sait jamais ça aurait pu venir de là comme elle venait d'un pays étranger) et au début cela avait l'air de fonctionner !
Mais ça a recommencé ensuite de me demander d'insérer la carte mémoire ou erreur fichier ou erreur formatage qui finit toujours et inlassablement par "Réinsérer le memory stick" en faisant clignoter le témoin représentant la carte avec l'inscription C:13:01 !!!
Et lorsque je veux prendre une photo c'est impossible et ça écrit "accès" que ce soit en mode prise de vue ou lorsque je voudrais voir les clichés pris...
En bref, est-ce que quelqu'un saurait d'où ça vient, pourquoi et que faire ?
Je suis désolée, je ne suis pas douée mais je ne sais quoi faire et ça m'ennuie !
je vous remercie d'avance si vous pouvez me répondre...